Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....

Aller en bas 
+5
Nef
I Wix I
kriska
Fennec
Doui
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vieu sol
Invité




{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... Empty
MessageSujet: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... EmptyVen 07 Juil 2006, 21:02

Salut ^^

Presentation
Je m'appel Jérémie , j'ai 16 ans et j'habite a montpellier ^^
Mes passions sont GW XD, l'judo et d'autre petit truc ^^
J'ai 5 perso , un rodeur , une monial , une envouteuse, une guerrière,une elem.
J'ai 2 armures fow ......plus d'un ans de jeux.
Je jou principalement le R,En,G,M.Je suis r3+....='(
J'aime autant le pve que le pvp mais vu que j'ai fais le tour du pve je refais du pvp en se moment ^^

Pourquoi cet guilde?
Ben tout d'abord par ce que je conais lamar et tao , et que je cherche une guilde avec une bonne ambiance et des gens de conecté ^^.Une guilde bien classer , vu que je sort des [nOOb] qui étais classer ~300eme , je ne souhaite pas aller dans des guildes sans experience , trop long a tout reconstruire ^^.car bon ya tao lam's pi que j'ai gvg avec vous t'aleur pi sa ma bien plus ^_^ que vosu avez l'air sympa et motivé :O

Mes "talents" si on peut appeleré sa des talent oO

Bon ben je suis bientot r4...donc j'ai quelque hoh dans les doights ^^
J'ai a mon actif 200 a 300 gvgou j'ai principalement joué G/El.
Ex leader des nOOb
Je peux tout pratiquement tous joué sauf l'A et le N
Je suis actif , j'suis un peu no-life d'aileur en se moment >.<
Je propose souvent des trucs a fair , je ne reste pas la en croisant les doights.
Bon ensuite j'essai de m'appliquer pour parler bon francais , mais ma moyene n'est pas très elever en dictée x).


Mon But
J'esper etre dans la team gvg , je sais que sa se fais pas comme sa , j'en est fais l'experience dans mon anciene guilde , quand les nouveau me demander si ils pouvaient gvg j'leur disaient non car la team est deja faites etc et a se niveau on peut pas se permetre ^^.Donc si vous voulais pas de moi en gvg je comprend totalement , mais si un jour ya une place de libre vous verez de quoi je suis capable...x).(d'ailleur vous avais vu t'aleur c'que je donné en G/El qui decharge trop vite Very Happy)
Et mon but est d'etre dans une guilde ou tout le monde se conais , ou ya pas d'embrouille, ou il y a une bonne ambiance.

IG : Deadly Gold sry pour les fautes ^^ niveau de dictée .....0m'en voulais pas ^^ :O


Dernière édition par le Sam 08 Juil 2006, 00:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... EmptyVen 07 Juil 2006, 21:21

Salut,

vu que tu es ex-leader des noob , j'aimerai que tu m'explique un peu pourquoi votre guilde s'est dissoute, si y avait une sale ambiance, j'ai pas envi de recuperer tous les noob ...
Par exemple tu parles de "team GvG" réservée à une élite, alors que ca n'existe pas chez nous, tous les membres ont le droit de GvG (alors que ya de gros écarts d'experience).
Faudrait pas que ca te poses de problèmes de jouer avec des "débutants" car chacun progresse à son rythme et la notion de débutant est subjective de tte facon : ya des gens que tu jugeras débutants et d'autres pour qui tu seras un débutant.
Je t'annonce clairement que si tu veux pas aider les plus faibles, c'est pas la peine, ici on se serre les coudes.

edit: je dirais meme: "on vit ensemble et on meurt ensemble" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
Vieu sol
Invité




{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... EmptyVen 07 Juil 2006, 21:26

bon la guilde a été dissoute a petit feu... a cause d'un boulet qui a énerver une officier pi l'officier a énéerber les autre et els autre en ont eu mar blabla histoire a la con.Ensuite en se qui concerne les gvg , pas la dream team mais jenre quand ya le G/M qui se pointe en demandant je peut je peut je peut?Very Happy Very Happy et que tu lui dis 1 gros non ben vla stoo après je choississez ceux qui me paraissait apte pour les gvg et vu que la team habituel étais dac ben les autre on les laisser au pve , en fait la guilde été coupé en 2 partie une partie pvp et l'autre pve.Mais pour la dissolution de la guilde (XD pas sur que sa se dise tt sa...) ben yavais pas de prb d'ambiance ni rien mais bon vu que les joueur principaux de gvg se sont arreter de joué pi on leaver de la guilde a cause de petit problème bah voilà sa a fini par etre mort.....yorais peut etre pas eu de prb si j'avais fais joué tlm les gvg.....m'enfin.bah si justement j'aide les autres mais j'ai aussi besoin d'apprendre ^^ pour moi les "debutant"ben ils ont le droit d'avancer c'est clair mais bon vu que j'étais tout content quand on faisait de beau gvg et qu'on les gagné pepere ben j'avais pas envi de devoir tt réapprendre a mes membres mais bon a chaque fois qu'on m'a demander de l'aide ben j'y aller quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Invité




{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... EmptyVen 07 Juil 2006, 22:03

Citation :
edit: je dirais meme: "on vit ensemble et on meurt ensemble"

heu oué Doui... je te laisse mourir en avance je te rejoindrai dans une petite 80d'années oki ? nan mais j'ai une famille et une villa de rêve a fondée!

Pour Solex... Reservé on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Fennec
Modérateur
Modérateur
Fennec


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Sur mon fauteuil, mais à Caen.
Date d'inscription : 21/02/2006

{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... EmptyVen 07 Juil 2006, 22:13

Bah Solex, j'irai pas par 4 chemins : je ne veux pas d'un tyran chez les REX...

De plus, tu me sembles bien jeune et un peu trop accro aux symboles ^^
qui n'ont pas porté chance à ceux qui en avaient mis dans leur candidature ( Ferti, Toto, Vortex ... ).

Rien que l'intitulé de ta candidature présume de notre réponse : NON, nous ne pouvons pas t'accepter .

Bilan de Fennec : Recalé pirat

Bonne chance chez les autres guildes !

cat
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... EmptyVen 07 Juil 2006, 22:43

franchement non en plus tu te la pete avec ton tit r4:p c minable:p

Candidature super refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
I Wix I
Flooder
Flooder
I Wix I


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 22/02/2006

{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... EmptyVen 07 Juil 2006, 22:50

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
au niveau du rang j'te soutiensssss
Kriska t un r6+ iwayyyyyyyyyyyyyyyyyy ou spik !!!
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Vieu sol
Invité




{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... EmptyVen 07 Juil 2006, 23:17

ou tu a vu que je me la pete ?
le titre c'juste pr le fun fin de l'humour ...
mon pseudo je voit pas ce qu'il viens fair dans cet histoire....
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... EmptyVen 07 Juil 2006, 23:35

Vieu solex a écrit:
ou tu a vu que je me la pete ?
le titre c'juste pr le fun fin de l'humour ...
mon pseudo je voit pas ce qu'il viens fair dans cet histoire....

rien avoir avec ton titre c ce que tu as mis dans ton post:"choisir mon equipe pour gvg"=se la peter!!!!!!!c'est tout!!faut pas se croire plus fort que les autres:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Vieu sol
Invité




{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... EmptyVen 07 Juil 2006, 23:52

bon dejà s'étais dans ma guilde et je ne les sous estimé pas ils était juste la quand il le voulait donc je prenait les decision que me semblais les mieux mais sa n'a rien avoir avec ma candidature . et je ne prend pas plus fort qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Invité




{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... EmptyVen 07 Juil 2006, 23:53

puis un post ecrit en maj deja perso ca m'en dit long sur ce qui va suivre^^ et cette fois encore ca a pas loupé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vieu sol
Invité




{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... EmptySam 08 Juil 2006, 00:04

>.<" j'orais su j'aurais pas mis de MAJ...
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Invité




{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... EmptySam 08 Juil 2006, 11:34

Au moins maintenant tu le sais^^

Pourquoi mettre des majuscules ? tout les membres ont une bonne visibilité et arrivent a lire les lettres en minuscules ...sisi je te le jure!
Revenir en haut Aller en bas
Vieu sol
Invité




{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... EmptySam 08 Juil 2006, 11:38

:O bete de ma part ^^ je m'en escuse ! ^
PS: je ne suis pas un tyran comme indiqué dans le titre hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Invité




{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... EmptySam 08 Juil 2006, 11:42

Smile Maintenant c'est au officier de reflechir sur ce post de recrutement:) mais sachant que nombreux sont en vac... t'attend pas a une reponse positive rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
Vieu sol
Invité




{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... EmptySam 08 Juil 2006, 12:02

bah vu comment sa a commencer j'aimerais aps que sa finisse comme l'autre qui se prenais pour un beau goss ^^
PS: si on pouvais arreter de parlé de ma guilde dechue et de son leader dechue ^^ pasque bon mare de devoir justifier mes actes alors que j'étais leader quoi plz pas de reflexion négative XD
Revenir en haut Aller en bas
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... EmptySam 08 Juil 2006, 13:12

putain les gars , vous etes un peu relou pour des détails meme pas choquants quoi ... calmos c'est les vacs, tout le monde profite, on se calme les gens. Si par exemple je dit que je suis une mass' par rapport a wix ( entre tps ce qui est vrai Laughing ), j'me la pete pas, c'est dans l'esprit des vacs ...

pouir revenir au sérieux, t'as des bons coté solex qui sont appréciable. Apres je n'est pas jouer avec toi et le classement de la guild n'est pas fait grace a une seul personne mais a > 8 ... Donc décision a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu sol
Invité




{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... EmptySam 08 Juil 2006, 13:19

enfin un gars qui a la cool-attitude Smile
et t'inquiete je sais très bien qu'un gvg c'est a 8 voir a plus...et ouais yavais un beug , on pouvais fair des gvg a 12 ya quelque temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Fennec
Modérateur
Modérateur
Fennec


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Sur mon fauteuil, mais à Caen.
Date d'inscription : 21/02/2006

{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... EmptySam 08 Juil 2006, 15:33

Je tiens à éclaircir mon propos et à éclairer Solex sur notre guilde et son fonctionnement :

* nous ne recutons que si tous nos membres sont d'accord, c'est mal parti pour toi effectivement...

* personnellement, je suis mon intuition : ton humour me semble déplacé, et je crois que tu possèdes un égo énorme, qui te donne envie de tyranniser les autres.

* enfin, notre recrutement est suspendu pour juillet/août Exclamation

Donc à + et bonne route

cat
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... EmptySam 08 Juil 2006, 18:32

Bonjour.

Je serai bref car je n'ai pas beaucoup de temps.

Tu dis aimer gagner et pour cela, il te faut ne jouer qu'avec "l'élite" c'est donc que tu te considères comme tel.
Soit, dans ce cas, le niveau ne devait pas être très élevé dans ton ancienne car comme guerrier, tu es meilleur que moi mais tu n'arrives pas à la cheville de Doui ou de Wix et autre qui jouent G/El chez les REX...

Voilou : non car l'esprit de la guilde est un esprit collectif, car tu te sur-évalues et enfin car je dois relire 2 fois chacune de tes phrases pour les comprendre (ouais, je suis très très simple d'esprit) Razz

A la prochaine !

PS : dsl j'ai confondu les iwayeurs Razz


Dernière édition par le Sam 08 Juil 2006, 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... EmptySam 08 Juil 2006, 18:54

Mlle Ybeline a écrit:
Bonjour.

mais tu n'arrives pas à la cheville de Doui ou de Kriska et autre qui jouent G/El chez les REX...

Voilou : non car l'esprit de la guilde est un esprit collectif, car tu te sur-évalues et enfin car je dois relire 2 fois chacune de tes phrases pour les comprendre (ouais, je suis très très simple d'esprit) Razz

A la prochaine !
DEPUIS QUAND JE JOUE G/EL????NE M'INSULTE PAS YBELINE: affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Nano
The PGM Monk(ey)
The PGM Monk(ey)
Nano


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : devant mon pc!^^
Date d'inscription : 20/02/2006

{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... EmptySam 08 Juil 2006, 19:28

Aya il a confondu kriska et wix!!!
quoi que finalement en tre noob iwayer/vimer ils se resemblent!:p


allez bisous a vous!^^
Revenir en haut Aller en bas
I Wix I
Flooder
Flooder
I Wix I


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 22/02/2006

{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... EmptySam 08 Juil 2006, 20:17

Quoi je ressmble a kriska ???
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid C'est la pire des insultes que l'on ne ma jamais faites !
Revenir en haut Aller en bas
Eldred
Invité




{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... EmptySam 08 Juil 2006, 20:31

Rofl lmao ^100 resumerait assez bien ces pitoyables reparties dont j'ai pu jouir. y'm suivent?

Alors en premier lieu sachez que darki ne pensait pas recevoir autant d'hostilité pour une simple candidature, et lorsqu'il m'a donne le lien quelle surprise ne fut pas la mienne en jetant mon dévolu sur le topic en question.
Je vais ainsi reprendre les éléments choquants et les galimatias que vos méprisables petites mains boudinées ont tapé. Vous parlez surtout d'humour déplacé messieurs, c'est vrai c'est une question de gout n'est ce pas? J'avoue que comme darki soit on a du gout soit on en a pas !
D'autres pitoyables et fallacieux arguments tel que l'utilisation de symboles, pure hypocrisie messieurs!Vos propres membres utilisant ces derniers et des "smileys" dans leurs propres réponses.
Trop jeune? la plupart des réponses postées refletent l'immaturité de votre belle assemblée.
Un jeunot qui se la pete?cette remarque m'a fait beaucoup rire, en effet dans vos jolies signatures on peut entrevoir un ersatz de rang qui reflete l'égo deja surdimensionné et totalement injustifié des participants au débat, de plus laissez moi rire sur les "minables r4" lorsqu'un membre maladroit nous revele comment vous avez eu vos propres rangs, eux meme etant conçus pour flatter l'ego du joueur.Ainsi vous n'aurez pas hesité a mettre en avant le fait que son rang etait inferieur au votre.
Oh, et quel manque de discernement messieurs dans le fait de critiquer une guilde qui vous était superieure en rang!
Je pense maintenant avoir fait le tour du sujet, je vais maintenant vous quitter, et nonobstant le fait que je vous encule,
veuillez agreer messieurs les REX l'expression de mes sentiments distingués (oui, tres distingués)
Revenir en haut Aller en bas
I Wix I
Flooder
Flooder
I Wix I


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 22/02/2006

{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... EmptySam 08 Juil 2006, 20:43

ouaaaa j'espere que tu t'es pas trop casser la tete pour sortir tout sa !!
Car j'dois etre trop jeune sa doit etre sa ....
En final j'dirais : j'ai rien compris !!
T'as dit plein de truc qui devait etre super interessant ( j'rigole),mias j'ai rien compris !!
Parle simplement sa arangera tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand merci un pti au revoir
» Je reviens, plus fort plus beau plus grand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser