Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....

Aller en bas 
+5
Nef
I Wix I
kriska
Fennec
Doui
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nano
The PGM Monk(ey)
The PGM Monk(ey)
Nano


Nombre de messages : 324
Age : 36
Localisation : devant mon pc!^^
Date d'inscription : 20/02/2006

{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... - Page 2 EmptySam 08 Juil 2006, 20:50

Citation :
Je pense maintenant avoir fait le tour du sujet, je vais maintenant vous quitter, et nonobstant le fait que je vous encule,

ta pas compris ça wix???

je peux rien pour toi la...

D'ailleurs ya pas de commentaires a faire, je pourrais expliquer la facon dont je vois toute cette histoire mais j'ai la flemme car ça me prendrais du temps pour, finalment, rien car personne ne changera d'avis....
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... - Page 2 EmptySam 08 Juil 2006, 20:58

Wix, tais-toi Razz ou alors sors le dico...

Bonsoir, Eldred.
Je pense que ta réflexion est mal placée.
Les éléments les plus forts en défaveur de Darki sont surtout son dénigrement envers les débutants et son égo légèrement surdimensionné, ne le réfute pas : ce serait mentir. En tout cas, c'est ce qui transparait dans le post de Darki.

Quelques corrections/précisions que je juge nécessaire :
- Effectivement, il se peut que nous n'apprécions pas l'humour de Darki même si je n'y vois rien de très dérangeant : question de goût. La personnalité est aussi importante que les capacités dans une guilde.
- Kriska a eu son rang honnêtement : ni iway ni spike ni quoi que ce soit de dégradant ! Sache aussi que c'était de l'humour de dire que Kriska est un iwayeur : ne disais-tu pas que c'était une question de goût ?
- Une guilde supérieure en rang ? Quelle importance : nous avons notre rang avec l'élite et les débutants et votre guilde est dissoute que je sache ? L'argument n'est pas valable.
- Ensuite, inutile d'utiliser du language soutenu. Pourquoi ? Parce qu'il y a ici des ados qui jouent et qu'il faut se faire comprendre : encore une maladresse de ta part. Et ce n'est pas comme ça que tu vas nous épater...

Sur ce, veuillez accepter Mr Eldred, mes respects les plus médiocres.
Ybeline

PS : nonobstant, synonyme : malgré. Je précise que c'est du language admninistratif.
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Invité




{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... - Page 2 EmptySam 08 Juil 2006, 21:08

mdr quand on cherche a faire le Littéraire, on se heurte a Ybeline et on rentre la queue entre les jambes comme on dit dans le jargon non administratifs ^^

Ybeline 1 - 0 Le Pseudo Litteraire qui a du aller pecher plus d'un mot dans le dico avant d'écrire le post le plus comique de la semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Seigneur
Seigneur
Djinn


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... - Page 2 EmptySam 08 Juil 2006, 21:11

Inutile Eldred de vouloir mettre en valeur ton post en utilisant un language soutenu.
Ta dernière insulte est bien plus révelatrice que tout ce que tu as pu dire par ailleurs.

Pour clore le topic , et comme l'a dit Fennec, les recrutements sont suspendus en juillet/août, ce qui, sans tenir compte de tous les autres arguments qui t'ont été reprochés, met fin à ta candidature.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... - Page 2 EmptySam 08 Juil 2006, 21:11

mais lol un gamin qui ce fait defendre par son grand frere on aura tout vu!!!!!!

Il est tellement ignard et faible d'esprit qu'il est obligé de se faire défendre par un tiers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... - Page 2 EmptySam 08 Juil 2006, 21:12

Hum...
Linki... faut quand même avouer que son texte est bien ficelé...
Mais je crois qu'il s'est pris la tête... pour rien !
Sans vouloir paraître offenssant...
santa
Revenir en haut Aller en bas
Eldred
Invité




{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... - Page 2 EmptySam 08 Juil 2006, 22:14

Mon post a t il eu l'effet escompte me suis je dis en revenant?Une premiere reponse totalement insipide prouve que oui, les bas de plafonds ne comprennent pas un traitre mot! J'attendais secretement la reponse d'Ybeline passablement moins arrierée, quelle erreur! En effet aucun de vous n'a au final compris le message joliement véhiculé par mon post. Oh non messieurs, trois fois non!Je ne critique pas votre decision mais bel et bien vos propres arguments, lesquels sont comme je l'ai fait remarqué en totale contradictions avec les agissements des membres actuels .Quant a mon langage,apparemment critiqué (secretement envié? jalousé, qui sait?) Ybeline l'a maladroitement copié et agrementé de vilaines fautes (les arguments que tu as tente de renvoyer furent tout aussi fallacieux que ceux cités precedemment, et prouvent que tu n'as toi non plus pas compris le message, et que tu n'as pas relu ta propre réponse).Mais cela faisait partie integrante du message car sans ces embellissements ma petite intervention aurait perdu tout humour, comme l'a fait remarque l'un d'entre vous.En effet, au final, tout ce que j'ai fait, c'est me gausser!
Sur ce, et je ne reviendrais plus (promis juré comme dirait l'autre) car le jeu n'en vaut pas la chandelle, je souhaite une bonne continuation a Lamar ainsi qu'a Roi Barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Fennec
Modérateur
Modérateur
Fennec


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Sur mon fauteuil, mais à Caen.
Date d'inscription : 21/02/2006

{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... - Page 2 EmptySam 08 Juil 2006, 22:22

Il est vrai que tu as du style Eldred ....

Dommage que ton texte ne soit pas plus aéré, mais bon, personne n'est parfait.

J'avoue avoir un peu ôté toute chance à Darki pour des motifs somme toute futiles, mais qui ne présageaient rien de bon à mon avis.

La vraie raison, la voici, qu'elle soit plaisante ou non :

La guilde REX n'est pas un refuge pour les anciens NooB. Ce n'est pas parce que Lamar est chez nous que tous les NooB seront accueillis à bras ouverts.

Notre guilde a sa personnalité, ses membres jeunes ou moins jeunes. Nous ne comptons pas nous faire diluer parmi un flot de NooB.

Donc voici la conclusion de ce topic, pas la peine d'insister, Darki ou Eldred.

cat
Revenir en haut Aller en bas
I Wix I
Flooder
Flooder
I Wix I


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 22/02/2006

{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... - Page 2 EmptySam 08 Juil 2006, 22:42

oua apres mavoir insulter de kriska c o dtour de "bas de plafond" mdr
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... - Page 2 EmptySam 08 Juil 2006, 23:37

s'il te plait refait un joli texte s'il te plait, prouve nous que tu as au moins un talent dans ta vie.... celui de parler pour ne rien dire et surtout sur des choses qui ne te regarde pas:p.

Alala moi ca me fait rire les gens comme toi!!heuresement qu'ils existent sinon on se ferais chier!

Sur ce passe le bonjour a ta maman et il est tard c'est l'heure d'aller te coucher!!

PS:Ah oui!!j'ai failli oublier remercie bien ton dictionnaire qui a du bien te servir pour écrire tout ton message qui est d'ailleurs très futil...Aussi quand tu dis que tu ne reviendrais pas c'est bizar je vois que tu t'es connecté a 22h26 enfin tu dois être un impersonnel sans vie privé et un peu nonbriliste,enfin vous me direz que après tant de boulot de rédaction que ca du te prendre c'est normal que tu veux voir le résultat de ta basse rédaction de collège,apprend à faire un introduction un développement et une conclusion avec une bonne argumentation parce que la sincerement ca laisse à désirer comme on dirais a la Sorbonne: les mots restent des mots, le plus important est le fond"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
merlin de nolani
Seigneur
Seigneur
merlin de nolani


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 19/02/2006

{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... - Page 2 EmptyDim 09 Juil 2006, 04:54

On va pas faire 4 pages la dessus, même si l'envie ne me manque pas de disserter sur ses griefs... Je prie donc tout les REX de ne plus répondre à ses messages, ce serait vraiment lui faire trop d'honneur!
Comme chacun sait, on répond à la bétise par le silence.
En outre (et je l'avoue bien volontiers), je vous ai trouvé un peu aggressif avec ce jeune homme qui, après tout, ne demandais rien d'autres que d'être accepté chez nous. Si j'avais été recu de la sorte je l'aurais sans doute tout aussi mal pris. Ma dernière requête sera donc de demander à certains, nottament wix, de répondre aux demandes de recrutement avec un peu plus de tact. Il est dommage qu'eldrad n'ai pas fait preuve d'un peu plus d'intelligence en ne tombant pas aussi bas que certains de nos membres.

En espérant que ce message soit le dernier de ce topic...

P.S : J'oubliais, c'est pas parce qu'on écrit comme un notaire que l'on a forcément raison (désolé c'était plus fort que moi j'ai pas pu m'empécher^^). Beaucoup de bêtises (des deux côtés) ont été dite, c'est vraiment regrettable. Le fait que darki ai eu recours à un tiers pour défendre son point de vue (mais est-ce vraiment le sien?)est, à mon sens, lui aussi fort dommageable. Heureusement qu'il a pas fait appel à tous les anciens de sa guilde lol!
Bref, je souhaite à tous les noob de retrouver une guilde qui leur convienne. Quant aux REX, cette bande de BOFS qui ne comprends rien à la subtilité de ce cher Eldrad, l'aventure continue... pirat


Merlin, fier d'être un teubé de REX^^
Revenir en haut Aller en bas
I Wix I
Flooder
Flooder
I Wix I


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 22/02/2006

{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... - Page 2 EmptyDim 09 Juil 2006, 12:25

pour changer de sujet,
Sur ton avatar c Fennec junior ???
Revenir en haut Aller en bas
merlin de nolani
Seigneur
Seigneur
merlin de nolani


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 19/02/2006

{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... - Page 2 EmptyDim 09 Juil 2006, 13:23

Non si j'ai bien compris c 'est Fennec en personne (à l'âge des couches culottes).
Revenir en haut Aller en bas
I Wix I
Flooder
Flooder
I Wix I


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 22/02/2006

{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... - Page 2 EmptyDim 09 Juil 2006, 13:37

oua fennec deja bo goss :p
Revenir en haut Aller en bas
Fennec
Modérateur
Modérateur
Fennec


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Sur mon fauteuil, mais à Caen.
Date d'inscription : 21/02/2006

{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... - Page 2 EmptyDim 09 Juil 2006, 15:35

Sujet clos.

Recrutement refusé. Crying or Very sad
cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....   {candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{candidature} DU GRAND TYRAN SUPREME alias darki....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un grand merci un pti au revoir
» Je reviens, plus fort plus beau plus grand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser