Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Demande de recrutement de Anais

Aller en bas 
+6
Twin Beauty
crisil
lena lane
Yoake No Mahou
Dach / Orange
Anais
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
merlin de nolani
Seigneur
Seigneur
merlin de nolani


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 19/02/2006

Demande de recrutement de Anais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Anais   Demande de recrutement de Anais - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 19:00

Toute la semaine je t'ai jamais vu connecté quand on en aurait eu besoin. Donc je ne pense pas que tes heures de connections correspondent aux nôtres en faite (je ne parle pas au nom de la guilde seulement pour moi). Aujourd'hui tu es présent mais on est pas 7 pour te test...Ca tombe toujours mal
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

Demande de recrutement de Anais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Anais   Demande de recrutement de Anais - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007, 09:38

Ben honnêtement je dois avouer qu'avec les derniers recrutements effectués on manque pas vraiment de joueurs... Je comprends très bien que tu t'ennuies guildless et j'admire ta patience (je connais bien t'inquiètes). Mais bon là moi je dois avouer qu'on est pas revenu vraiment sur ton cas et pourtant c'est pas faute qu'avec Twin on l'ai énoncé mais on a jamais eu de réponse très claire. Donc moi perso j'ai pas d'avis particulier et je suis évidemment plutot enclin à ce qu'on te donne une réponse rapide (t'as déjà assez attendu) oarce que c'est vrai que ça se fait pas. Perso je t'ai pas mis en FL (j'ai plus de place bordel xD) pour voir quand tu étais dispo mais on a pas beaucoup de manque. Genre hier yavait le tournoi et on était 14 connectés... 10 ça suffisait largement. Surplus de 4. C'est cool si on veut faire du HoH en parallèle pendant que les autres GvG m'enfin bon...
Voilà sur ce je m'étale donc on s'arrange pour en parler sérieusement et une bonne fois pour toute IG et on te dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
Anais
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2007

Demande de recrutement de Anais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Anais   Demande de recrutement de Anais - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007, 15:24

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Anais
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2007

Demande de recrutement de Anais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Anais   Demande de recrutement de Anais - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007, 21:43

Je crois que j'ai ma réponse sur le sujet de Saru.
Bon jeu à tous
en espérant vous combattre sur le jeu Cool


edit : je retire pas ma candidature mes sans réponse claire de votre part, voilà ce que j'en déduis du post d' "Orange Mécanique" sur le sujet de Saru.
Mais faut avouer qu'en ce moment je ne suis pas trés connecté non plus, j'ai du boulot irl.... etc...enfin bon. Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crisil
Friendz
Friendz



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2007

Demande de recrutement de Anais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Anais   Demande de recrutement de Anais - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007, 21:50

anais il est meme pas dans la guilde il a mis plus de message que moi sur le fofo quel flooder pour la eine moi aussi je flood
Revenir en haut Aller en bas
crisil
Friendz
Friendz



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2007

Demande de recrutement de Anais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Anais   Demande de recrutement de Anais - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007, 21:52

au fait moi aussi j espere te retrouver en gvg contre toi anias (+1 j ai ratrappé anais)
Revenir en haut Aller en bas
lena lane
Seigneur
Seigneur
lena lane


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : Paris, devant l'écran
Date d'inscription : 01/08/2006

Demande de recrutement de Anais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Anais   Demande de recrutement de Anais - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007, 21:56

salut,

cris regarde y'a un lieu officiel du flood si tu cherche dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Nef
The Monk Who's Never Low Mana
The Monk Who's Never Low Mana
Nef


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Au bar du coin
Date d'inscription : 24/02/2006

Demande de recrutement de Anais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Anais   Demande de recrutement de Anais - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007, 22:14

non mais on t'avais deja donné une réponse me semble ... Négative certe mais on te l'avait donné .. (apres possible qu'on m'est menti Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Anais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Anais   Demande de recrutement de Anais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Anais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Ryu Sky.
» Demande de recrutement
» salut!demande recrutement de crisil
» Demande de recrute SASUKE (vous ne revez pwa :P)
» Je vous post ma demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser