Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 le laotseu nouveau est arrivé

Aller en bas 
+6
stef_reloaded
perfect circle
Djinn
Doui
Yoake No Mahou
laotseu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laotseu
Chevalier
Chevalier
laotseu


Nombre de messages : 171
Localisation : en lévitation quelque part dans un temple taoïste
Date d'inscription : 26/11/2006

le laotseu nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé EmptySam 06 Oct 2007, 10:16

il joue et il ferme sa gueule sur le fofo, si ça vous dit, il est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoake No Mahou
Admin
Admin
Yoake No Mahou


Nombre de messages : 603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2006

le laotseu nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé EmptySam 06 Oct 2007, 12:42

Coucou !

C'est sympa de poster ici ^^.
Sinon tu pourrais nous faire une candidature en bonne et due forme (guildes, exp, ce que tu joues et tout le tralala~~) parce que bon nombre d'entre nous ne te connaissent pas en fait.
Et enfin, question qu'on pose à tous ceux qui veulent revenir : pourquoi vouloir vouloir revenir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

le laotseu nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé EmptySam 06 Oct 2007, 14:44

je crois qu'il faut lui parler à la 3ème personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
laotseu
Chevalier
Chevalier
laotseu


Nombre de messages : 171
Localisation : en lévitation quelque part dans un temple taoïste
Date d'inscription : 26/11/2006

le laotseu nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé EmptySam 06 Oct 2007, 14:48

et bien mon portrait personnel est le suivant:
j'ai 38 ans, marrié 2 enfants, prof de maths. Je délire, je suis hautain, je suis condescendant, misérable, caliméro, manipulateur, et je pense qu'on peut tuer le seigneur avant la VOD, j'ai des valeurs anachroniques j'aime la terre et l'eau, la philosophie, j'aime parler du fond des choses même si ça dure plus de 20 secondes, j'aime appeler un chat un chat et je suis convaincu qu'on ne fait pas boire l'ane qui n'a pas soif puisque par définition il est têtu, je n'attaque pas l'émetteur d'un message mais le message lui même que je dissèque au microscope et en général on me répond en ignorant le fond et en attaquant ma personne, ce que je suis. Je n'aime pas la télé, je n'aime pas la publicité, je n'aime pas le monde moderne et je déteste par dessus tout les commerciaux, je pense que les carburants bio épuisent les réserves d'or blanc(l'eau) , encourage l'agriculture intensive et l'usage intensif des pesticides, pique les réserves de céréales qui à priori devraien tplutôt nourrir les humains, et provoquent déjà la hausse du prix, du pain, du lait et de tous les produits dérivés des céréales, les carburants bio c'est bien pire que les énergies fossiles (vous voyez je suis anachronique), je pense que mes enfants vivront la fin de la race humaine, pour la première fois depuis 20000 ans le permafrost est en train de fondre, la banquise a reculé cet été plus que toutes les autres années, la machine s'emballe, puisque plus la banquise fond moins il y a de blanc, et moisn il y a de blanc, moins la lumière se réfléchit, et moisn elle se réfléchit plsu elle est stockée par l'arctique, et plsu elle est stockée plus la température de l'arctique augmente, et plus elle augmente plsu la banquise fond, et tout ça est en train de s'accélérer, et voilà en fait on risque d'"assister nous même à la fin de la race humaine à cause du pognon, je déteste le pognon. Malgré tout ça je ne milite dans aucun parti politique, je ne fais pas de politique je regarde juste le monde tel qu'il est avec des critères scientifiques, sociologiques et philosophiques.

dans le jeu:

je ne fais pratiquement que du GVG depuis la sortie de Guild wars, en leader général, en leader split attaque, en leader split défense, en leader des décharges. mais depuis environ 1 an je laisse le role de leader aux autres(quoi qu'il m'arrive encore de le prendre en charge)

ce que j'aime avant tout c'est jouer dans le groupe de split, un split dynamique dont l'objectif n°1 est de ballader les adversaires pour créer un regroupement qui les balayera inexorablement. Malgré tout je peux jouer autrement mais en m'éclatant beaucoup moins.

Comme tout le monde se concentre sur le jeu individuel, sur la communication, l'analyse du build adverse et la meilleure façon de jouer chaque skill, j'occupe le vide c'est à dire que je m'intéresse aux interractions entre les membres d'un groupe, les placements, les déplacements, les stratégies et les tactiques qui y sont liées. Ma vision du jeu se trouve ici: http://pythacli.chez-alice.fr/gw/basetactiqueGVG.pdf
je ne pense pas avoir raison seul contre tous, c'est ma vision, savoir si elle est exacte ou pas est une autre question.

j'ai aussi un R6 HOH et un R5 kurzicks 1M5 Balthas

j'ia déjà joué toutes les professions j'aime pas le ritu et le moine et je suis pas terrible en interrupt mais y a pire. j'ai pas trop joué assassin non plus (sauf 1 build précis inconnu de tous sauf 3 ou 4 joueurs dans le monde et qui déchire bien sa race avec de bons moines derrière lui)
Cependant je ne maitrise pas de profession particulière, je maitrise seulement quelques builds, sortant de 6 mois de jeu dans une guilde aux builds très originaux, on peut dire que je suis redevenu un noob sur les builds classiques. Cependant je pense être capable de maitriser tout build après m'être entrainé quelques heures en ava pour comprendre les skills qui le composent. Au niveau transversal je peux jouer CAC (surtout G ou D) ou caster(N env El ) ou attaquant à distance (R ou P)

mes guildes:
dragon mastery(DM) dissoute
gardiens du mantra(GDM) dissoute
la voie tu tao (Ki) dissoute
Forza corsica (FC) dissoute puis reformée mais sans moi végète en ce moment
regnum francorum (REX) (j'ai jamais regretté d'en être parti)
Utopia Finalis (UTIS) (quittée ce matin à 9h00 voir les raisons dans mon portrait attaques personnelles subies à cause des remarques d'ordre tactique+ si t'es pas content tu te casses la porte est ouverte faut pas me le dire 2 fois)

je postule ici à tout hasard vu que je suis libre et sans véritable espoir et mon avatar est là pour montrer mes intentions, me taire et jouer, je garderai mes pensées et mes debriefings pour moi vu que votre nouveau palmarès ne semble pas me permettre de vous apporter quoi que ce soit, il semblerait que j'aie désormais tout à apprendre des REX.
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Seigneur
Seigneur
Djinn


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2006

le laotseu nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé EmptySam 06 Oct 2007, 15:32

Bah moi je te connais et j'ai gardé un mauvais souvenir de toi, je vais pas m'épencher sur le sujet parce que j'aime pas remuer les vieux dossiers, je pense aussi que tu sais pourquoi je te dis ça, si tu as oublié envoie moi un PM je te rafraichirais la mémoire.

Donc voilà désolé mais pour moi c'est un non catégorique, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
perfect circle
Pervers Sexuel
Pervers Sexuel
perfect circle


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : La Louvière ( Belgique )
Date d'inscription : 30/09/2007

le laotseu nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé EmptySam 06 Oct 2007, 19:55

mouarf, vive la masturbation cérébrale quoi...genre je suis trop bien pour vous, j'estime ne pas devoir faire une présentation en règle

genre j'ai un égo sur démesuré, j'arrive tranquiloux sur le fofo, j'annonce que je cherche à rejoindre votre guilde ( enfin c plutot vous qui devez saisir votre chance vu que je suis libre) le tout en disant clairement que je regrette pas du tout d'y etre parti ...

en gros j'ai de sérieux problemes spycho- affectif maos j'assume plainement

bref, moi jvais te dire, jte connais pas, j'aime pas juger sans connaitre, mais là j'avoue que rien qu'à lire ta présentation, à étaler ta culture générale, ton bon francais, tu cherche juste à flatter ton égo, mec t'es pas en train de postuler pour aller à question pour un champion ici

moi aussi je suis enseignant, mais on est sur gw ici, c'est le syndrome peter pan ici qui prévaut, des enfants qui oublient de grandir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/kasterminator
stef_reloaded
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2007

le laotseu nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé EmptySam 06 Oct 2007, 19:55

Pour qqun qui souhaite se taire...ca me semble long.

Sinon je pense que la hausse du prix de céréales n'est pas le fait exclusif du developpement des biocarburants (Jachères, accroissement de la demande des pays emergents).

L'or blanc c'est pas le lait ou le tipex? Parceque l'eau...c'est pas blanc.

Comment citer un philosophe alors que tu promets de renoncer a ta personnalité??

Une candidature n'est pas aussi censée mettre en avant ce que tu peux nous apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

le laotseu nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé EmptySam 06 Oct 2007, 20:12

Je comptais répondre vers 16 heures tout à l'heure mais ayant effacé par erreur mon message de je ne sais combien de lignes j'ai préféré attendre ce soir pour le retaper tranquillement. Bref voici ce que je pense de ce post :

Orange, celui qui au sein de cette guilde est considéré comme le leaver pro ! Oui j'ai quitté la guilde 2 fois pour des raisons diverses. mais même moi en étant revenu j'ai eu le courage (parce que personnellement pour moi ce que tu fais là est simplement et purement désintéressé) de refaire une candidature, une vraie. Avec mon expérience de jeu, pourquoi je voulais revenir, etc...
Déjà j'aime pas ton premier post. ça donne simplement une impression totalement je m'enfoutiste. Pas terrible pour quelqu'un qui veut être repris. Après que Yoake t'ai arraché ce que l'on pourrait appeler une candidature et un profil d'autre choses m'ennuient alors.

laotseu a écrit:
je suis hautain, je suis condescendant, misérable, caliméro, manipulateur

Tu pouvais simplement résumer par lourd...

laotseu a écrit:
je n'aime pas le monde moderne

Tout ce qui est autour de toi est moderne et en particulier ton ordinateur. Me fais pas croire que tu vis dans une grange paumée avec des vaches et que tu les traies tous les matins pour avoir du lait.

laotseu a écrit:
je pense que mes enfants vivront la fin de la race humaine, pour la première fois depuis 20000 ans

Suicidez vous en famille, le monde a l'air tellement horrible...

Nan mais sérieusement... Quel optimisme... C'est pour se donner un genre ou t'es vraiment comme ça ?

laotseu a écrit:
le permafrost est en train de fondre, la banquise a reculé cet été plus que toutes les autres années, la machine s'emballe, puisque plus la banquise fond moins il y a de blanc, et moisn il y a de blanc, moins la lumière se réfléchit, et moisn elle se réfléchit plsu elle est stockée par l'arctique, et plsu elle est stockée plus la température de l'arctique augmente, et plus elle augmente plsu la banquise fond, et tout ça est en train de s'accélérer, et voilà en fait on risque d'"assister nous même à la fin de la race humaine à cause du pognon, je déteste le pognon. Malgré tout ça je ne milite dans aucun parti politique, je ne fais pas de politique je regarde juste le monde tel qu'il est avec des critères scientifiques, sociologiques et philosophiques.

Tout ce que j'y comprends c'est que tu n'aimes pas le monde tel qu'il est mais que tu te contentes de l'observer sans rien faire pour le changer. Ben faut croire que c'est avec ce genre de mentalité que l'on avance. Perso rien que ça me fait penser que tu ne serais pas du tout un bon élément en ce qui concerne GW. On est là pour s'amuser et déjà un trop gros défaut pour moi : tu n'es jamais positif. J'ai pas envie d'arrêter de jouer parce qu'un mec me fous le blues tous les soirs...

laotseu a écrit:
je postule ici à tout hasard vu que je suis libre et sans véritable espoir

Je comprends que t'ai pas d'espoir perso rien que ton post me met le moral à 0.

laotseu a écrit:
si t'es pas content tu te casses la porte est ouverte faut pas me le dire 2 fois

Et pour finir ce qui ressort selon moi le plus de ton post. Tu donnes l'impression d'être une personne avec qui le dialogue est impossible. Alors je comprends pourquoi maintenant tu préfères te taire... ça vaut sûrement mieux pour tout le monde.

Etant revenu en avril dernier j'ai aussi jugé utile de me renseigner sur les membres ayant fréquenté la guilde pendant mon absence. Personne ne m'a jamais dit un truc positif sur toi. Alors si on ajoute à ça tes posts, plus ton désintérêt permanent, plus ton scepticisme permanent aussi, j'ai juste envie de penser que si c'est pas toi qui met fin à tes jours toute la guilde le fera de désespoir.

Bref je me trompe peut être entièrement sur ta personne et si jamais c'est le cas je te prie d'accepter mes plus sincères excuses. Mais là pour le coup je crois que tu peux chercher ailleurs. les réponses de Djinn, Stef et Circle allant dans le même sens que les meinnes. Et de toute façon je préviens dores et déjà que quoiqu'il arrive je mettrai un véto catégorique à cette candidature. SAUF si tu me prouves que tu es quelqu'un d'ouvert d'esprit, d'ouvert au dialogue et avec qui on peut espérer s'amuser. Pour l'instant tu as tout faux en tout cas, révises ta manière de faire.

Bonne chance à toi. @ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
Yoake No Mahou
Admin
Admin
Yoake No Mahou


Nombre de messages : 603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2006

le laotseu nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé EmptySam 06 Oct 2007, 20:21

Je crois que vous avez tous un peu de mal avec le second (voir plus) degré lol ^^.

J'adore la première partie moi (mais faut connaitre le bonhomme XD ).

'Fin, bon je me fais pas d'illusion non plus sur cette candidature (et à mon avis lui non plus mais bon), donc à plus I.G. Lao ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chim
Over-extended Wawa
Over-extended Wawa
Chim


Nombre de messages : 1130
Localisation : I'M IN SPAAAAACE
Date d'inscription : 17/06/2006

le laotseu nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé EmptySam 06 Oct 2007, 21:09

Ceci me fait un peu penser à un certain " J'ai changé ! " d'un certain homme politique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

le laotseu nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé EmptySam 06 Oct 2007, 21:23

Yoake No Mahou a écrit:
Je crois que vous avez tous un peu de mal avec le second (voir plus) degré lol ^^.

Même Chim abuse pas autant du second degré. Pour moi ça devient même plus drôle là, juste chiant. Mais bon chacun son humour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

le laotseu nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé EmptySam 06 Oct 2007, 21:57

:fra:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Nico
Interdit d'étoiles
Interdit d'étoiles
Nico


Nombre de messages : 226
Localisation : Ici ou la
Date d'inscription : 29/01/2007

le laotseu nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé EmptySam 06 Oct 2007, 22:25

RAaaaaaaaaaaaaaaaaah le romancier veut revenir, boooouhhhh Sad , je vais plus pouvoir suivre correctement les post du fofo^^.
Revenir en haut Aller en bas
laotseu
Chevalier
Chevalier
laotseu


Nombre de messages : 171
Localisation : en lévitation quelque part dans un temple taoïste
Date d'inscription : 26/11/2006

le laotseu nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé EmptyDim 07 Oct 2007, 01:27

Yoake No Mahou a écrit:
Je crois que vous avez tous un peu de mal avec le second (voir plus) degré lol ^^.

J'adore la première partie moi (mais faut connaitre le bonhomme XD ).

'Fin, bon je me fais pas d'illusion non plus sur cette candidature (et à mon avis lui non plus mais bon), donc à plus I.G. Lao ^^.

lol! c'est pour ça que mon premier message était si court, je savais dès le départ que je n'avais aucune chance, et alors là pour le coup à voir les réponses des uns et des autres, la question ne se pose même plus, bisous mon yoake Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

le laotseu nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé EmptyDim 07 Oct 2007, 10:41

laotseu a écrit:
lol! c'est pour ça que mon premier message était si court, je savais dès le départ que je n'avais aucune chance, et alors là pour le coup à voir les réponses des uns et des autres, la question ne se pose même plus, bisous mon yoake Smile

Ben en tout cas quand je vois ce genre de message ça me donne un peu + envie déjà. Autant là t'as l'air très cool tout d'un coup, autant dans les messages au dessus soit t'étais en bad trip soit on a pas du tout (mais alors pas du tout xD) le même humour mais ça à la limite c'est pas le plus gros problème. En tout cas tu restes quand même pessimiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
laotseu
Chevalier
Chevalier
laotseu


Nombre de messages : 171
Localisation : en lévitation quelque part dans un temple taoïste
Date d'inscription : 26/11/2006

le laotseu nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé EmptyDim 07 Oct 2007, 10:49

vous pouvez considérer ma candidature come annulée mais malgré tout je vais répondre à chacun de vous, parceque vous vous êtes vraiment acharnés, vous m'avez jugé et condmané sans autre forme de procès, en tant que psychopate connu de tous, je vais reprendr e1 par 1 vos mesage et y répondre point par point, là non plus sans aucune illusion, tant au niveau de l'impact que ça pourra avoir que sur l'attention que la plupart d'entre vous y accorderez
Revenir en haut Aller en bas
laotseu
Chevalier
Chevalier
laotseu


Nombre de messages : 171
Localisation : en lévitation quelque part dans un temple taoïste
Date d'inscription : 26/11/2006

le laotseu nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé EmptyDim 07 Oct 2007, 10:51

Nico a écrit:
RAaaaaaaaaaaaaaaaaah le romancier veut revenir, boooouhhhh Sad , je vais plus pouvoir suivre correctement les post du fofo^^.
normal nico on se connait depuis la sortie de GW , t'as jamais eu envie de lire plus de 2 lignes de quiconque. c'est ton choix mais tu te prives de tellement de choses intéressantes, y a plein de choses dans la vie qu'on peut pas dire en 2 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
laotseu
Chevalier
Chevalier
laotseu


Nombre de messages : 171
Localisation : en lévitation quelque part dans un temple taoïste
Date d'inscription : 26/11/2006

le laotseu nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé EmptyDim 07 Oct 2007, 10:59

Chim a écrit:
Ceci me fait un peu penser à un certain " J'ai changé ! " d'un certain homme politique Razz

à la différence de Nicolas Sarkozy, j'ai vraiment changé:
j'ai changé dans mon métier, j'ai changé avec ma famille, j'ai changé avec mes amis et j'ai même arrêté de fumer il y a 1 mois après 23 ans de tabagisme intensif, je n'ai pas changé pour accéder au pouvoir ou pour m'intégrer dans la société, j'ai changé à cause de mon impuisance à changer le monde autour de moi. Cette vie était en train de me détruire, trop de tension, trop de combats, avant j'étais un bulldozer qui écrasait tout sur son passage, je m'emballais, je m'énervais sitôt qu'il y avait un principe à défendre , une injustice à dénoncer, une information cachée à répandre, maintenant je suis souvent très calme, car un peu résigné et souvent pessimiste. J'applique le principe de pangloss: "il faut cultiver notre jardin"
On m'a appris que toi et kriska vous étiez retirés et si j'avais su ça avant j'aurais émis une candidature avec une véritable envie. Mais, c'est trop tard, le passé est le passé, il faut l'accepter on en revient pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
laotseu
Chevalier
Chevalier
laotseu


Nombre de messages : 171
Localisation : en lévitation quelque part dans un temple taoïste
Date d'inscription : 26/11/2006

le laotseu nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé EmptyDim 07 Oct 2007, 11:03

stef_reloaded a écrit:
Pour qqun qui souhaite se taire...ca me semble long.

Sinon je pense que la hausse du prix de céréales n'est pas le fait exclusif du developpement des biocarburants (Jachères, accroissement de la demande des pays emergents).

L'or blanc c'est pas le lait ou le tipex? Parceque l'eau...c'est pas blanc.

Comment citer un philosophe alors que tu promets de renoncer a ta personnalité??

Une candidature n'est pas aussi censée mettre en avant ce que tu peux nous apporter?

quand on m'invite à parler je parle, yoake l'a fait je lui ai donné satisfaction.
t'as le droit de pas penser comme moi sur l'augmentation du prix des céréales, jene vois pas où est le problème. Mais si tu pense que le biocarburant n'a aucune inffluence sur cette augmentation je pense sincèrement que tu te trompes, par ailleurs je n'ai pas écrit que le bio carburant était le seul facteur de cette augmentation.
l'or blanc est bien l'eau, c'est pas moi qui ai inventé ce terme, mais je suis d'accord avec toi, le choix de ce terme est très discutable.
Ma candidature a mis en avant ce que je pouvais vous apporter: rien. si si, relis c'est écrit à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

le laotseu nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé EmptyDim 07 Oct 2007, 11:06

laotseu a écrit:
parceque vous vous êtes vraiment acharnés, vous m'avez jugé et condmané sans autre forme de procès, en tant que psychopate connu de tous

En rouge : Le loup et l'agneau J. de la Fontaine

Certes peut être un peu (beaucoup ?) d'abus dans ma première réponse à ton post. Le fait est qu'il est quand même très étonnant de prime abord d'arriver sur un post comme celui-ci où un type qui semble vouloir rentrer dans la guilde ne fait rien pour. Passé ça au moment où on obtient une candidature elle est précédée d'un flot de parole pour le moins étrange de ton opinion sur la vie et le monde qui nous entoure. Sauf que là ça concerne juste GW tu vois on est pas là pour dicuter politique ou philosophie avec toi (les cours me prennent déjà la tête je veux pas m'en rajouter sur le jeu) mais juste pour s'amuser et prendre du plaisir. Conformément à la déclaration des droits de l'homme et du citoyen tu as évidemment toute liberté d'expression et notamment sur cette partie du forum puisqu'elle est publique mais force est de constater que tu t'es quand même bien emballé dans un dicours qui n'a strictement rien à voir avec GW et dont peut être la plupart des joueurs de cette guilde n'ont strictement rien à faire. C'est tout. Après libre à toi ^^
Le fait est que de plus ce discours (aussi fort soit-il en second degré) ne m'a non seulement absolument pas fait rire mais d'après les réponses à ton post a selon moi en plus donné une mauvaise première impression de ta personne. Dommage quand même non ? Alors qu'en réalité à la vue de tes derniers posts tu as l'air de quelqu'un de tout à fait sympa. Pourquoi ne pas être come ça dès le départ ?

Sur ce oui j'ai peut être manqué de tact et t'ai répondu sèchement en te jugeant sur ma première impression et je m'en excuse c'est vrai que c'est un peu facile et rapide mais je crois que j'avais déjà présenté mes excuses d'avance sur mon premier message au cas où je me trompais sur ton compte, à croire que j'ai bien fait. C'est juste que je trouve ta façon de faire très spéciale. Après ça va pas plus loin.

EDIT :
laotseu a écrit:
car un peu résigné et souvent pessimiste. J'applique le principe de pangloss: "il faut cultiver notre jardin"

Ah Candide ! Quel chef d'oeuvre de la littérature... Personnellement j'ai tendance à penser que ce livre a une vision très fermée du monde mais peut être est-ce normal pour l'époque où il a été écrit. De plus il me semble (mais il s'agit là juste d'un souvenir et non d'une certitude) que Pangloss est le philosophe optimiste de cet ouvrage et que c'est Martin le pessimiste. Je crois que dans la vision de Pangloss " Cultiver son jardin " n'a rien de pessimiste c'est justement ce qui condut au bonheur. Mais bon si tu te résignes à penser comme ça par désespoir à la vue du monde qui t'entourne je sais pas comment te cerner du coup. Tu es vraiment particulier comme type. Peut être est-ce une qualité.

P.S. : Et voilà comme un con je me suis pris au jeu de candide alors qu'on est là juste pour GW... Je fais ce que je reproche aux autres xD quel :cnoob:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
laotseu
Chevalier
Chevalier
laotseu


Nombre de messages : 171
Localisation : en lévitation quelque part dans un temple taoïste
Date d'inscription : 26/11/2006

le laotseu nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé EmptyDim 07 Oct 2007, 11:21

perfect circle a écrit:
mouarf, vive la masturbation cérébrale quoi...genre je suis trop bien pour vous, j'estime ne pas devoir faire une présentation en règle

je me masturbe si j'en ai envie. je ne me sui pas présenté parcequ'on me connait ici, je ne pensais pas que c'était nécessaire. cependant dès que yoake, m'a invité à le faire, je l'ai fait.

perfect circle a écrit:

genre j'ai un égo sur démesuré, j'arrive tranquiloux sur le fofo, j'annonce que je cherche à rejoindre votre guilde ( enfin c plutot vous qui devez saisir votre chance vu que je suis libre) le tout en disant clairement que je regrette pas du tout d'y etre parti ...

il y a une contradiction majeure entre ta vision et la réalité, tu extrapoles à partir du message initial,"si ça vous dit je suis libre" alors quele suivant se termine par :"je ne peux rien vous apporter". tu es tout de même très fort pour réussir à évaluer l'égo de quelqu'un sur une seule ligne , heureusement que tu n'es pas juge toi! et oui jen eregrette pas d'être parti, quan don est pas bien quelque part et qu'on s'entend mal avec 2 personnes qu'on voit tous les soirs, faut être maso pour rester.

perfect circle a écrit:

en gros j'ai de sérieux problemes spycho- affectif maos j'assume plainement

tu es un visionnaire toi hein? heureusement que je ne viens pas parceque toi et moi, il y aurait eu clash sur clash, quand on a autant d'assurance que toi et qu'on émet des jugement aussi profond sur les gens sur la base de quelques lignes, il y a bien souvent (note la tournure prudente) un égo vraiment très démesuré derrière, c'est un peu le coup de l'arroseur arrosé. pourquoi tant de haine? pourquoi as-tu besoin d'écraser les autres comme ça? en tout cas c'est sur t'es pas prof de psycho. Allez toi vraiment je te regretterai pas t'as l'air vraiment gratiné.

perfect circle a écrit:

bref, moi jvais te dire, jte connais pas, j'aime pas juger sans connaitre,

lol! celle là c'est la meilleure je crois qu'elle se passe de commentaires.


perfect circle a écrit:

mais là j'avoue que rien qu'à lire ta présentation, à étaler ta culture générale, ton bon francais, tu cherche juste à flatter ton égo, mec t'es pas en train de postuler pour aller à question pour un champion ici
excuse moi de parler français. t'es pelin de déductions hatives toi, un mec qui s'applique pour écrire à peu près correctement, c'est quelqu'un qui étale sa culture...depuis le début jeme retiens mais là je peux plus tu as vraiment prouvé que t'es un con.


perfect circle a écrit:

moi aussi je suis enseignant, mais on est sur gw ici, c'est le syndrome peter pan ici qui prévaut, des enfants qui oublient de grandir....

cool un collègue, des collègues comme toi j'en ai plein dans les salles des profs depuis des années, le choc frontal ne sert à rien face à ce genre de personnes,je l'ai suffisamment expérimenté. quoi qu'il arrive tu resteras probablement droit dans tes bottes jusqu'à la mort. le syndrome de peter pan, ça me fait penser au dernier truc quem'a dit mon inspecteur,le problème c'est que la plupart des profs ont oublié de grandir dès qu'on leur fait un reproche sur leur cours ils regardent leur souliers et se mettent à pleurer. C'est pas avec des gens comme ça qu'on fera la révolution. l'admin du forum de l'alliance des brz il était exactement comme toi, sous prétexte qu'on jue fallait parler de rien, fallait pas construire des phrases correctes sinon on se la pétait, heureusement il y aplein de guildes et de gens quipensent pas comme ça, y a en même qui incendient ceux qui refusent systématiquement de développer un véritable réflexion sur ce jeu déquipe et de stratégie magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
laotseu
Chevalier
Chevalier
laotseu


Nombre de messages : 171
Localisation : en lévitation quelque part dans un temple taoïste
Date d'inscription : 26/11/2006

le laotseu nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé EmptyDim 07 Oct 2007, 11:23

Djinn a écrit:
Bah moi je te connais et j'ai gardé un mauvais souvenir de toi, je vais pas m'épencher sur le sujet parce que j'aime pas remuer les vieux dossiers, je pense aussi que tu sais pourquoi je te dis ça, si tu as oublié envoie moi un PM je te rafraichirais la mémoire.

Donc voilà désolé mais pour moi c'est un non catégorique, bonne continuation.

dsolé djinn mais j'ai beau être resté presque 5 mois chez les REX je me rappelle abslument pas de toi, c'est surement parceque tu étais totalement transparent alors je veux que tu me rafraichisse la mémoire en MP , mais vu ta réaction, j'imagine que j'ai du coucher avec ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

le laotseu nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé EmptyDim 07 Oct 2007, 11:36

laotseu a écrit:
quand on a autant d'assurance que toi et qu'on émet des jugement aussi profond sur les gens sur la base de quelques lignes, il y a bien souvent un égo vraiment très démesuré derrière, c'est un peu le coup de l'arroseur arrosé. pourquoi tant de haine? pourquoi as-tu besoin d'écraser les autres comme ça? en tout cas c'est sur t'es pas prof de psycho. Allez toi vraiment je te regretterai pas t'as l'air vraiment gratiné.

Personnellement je trouve que là tu le juges aussi sans le connaître sur les quelques remarques qu'il t'a fait. Certes il y est pas allé de main morte mais moi non plus et les autres non plus. C'est simple d'entre ceux qui t'ont répondu seuls Djinn et Yoake te connaissaient. Et seul Yoake a compris (et encore parce qu'il te connaissait) que tu étais sur une tournure de second degré, enfin bref que tu étais pas totalement sérieux dans ta manière de faire, bref même moi je crois pas avoir bien compris comment je dois prendre ton 2 ème post.

Mais sinon tout le monde a eu la même réaction face à tes messages, et tout le monde sans exception. Donc faut peut être aussi que tu te poses des questions je dis pas forcément qaue tout est de ta faute je cherches pas à t'accuser. Mais quand même faut pas non plus te poser en victime, personnellement j'avais pas du tout saisi moi en lisant tes messages il y a quand même un ton très... sec...

Bref pour moi là n'est même pas le débat je trouve juste ça dommage d'en venir là et je suis l'un des premiers à avoir mal réagi ici donc je m'en excuse parce que non seulement ça servait à rien mais en plus c'était visiblement pas approprié. Seulement j'espère quand même que tu es concient du fait qu'il y a des méthodes d'approches moins... bizarres ^^

Sinon pour le reste ben j'espère qu'on va encore tous s'envoyer des crosses dans la gueule pendant encore quelques messages parce que quand je relis le tout non seulement c'est pitoyable mais en plus c'est vraiment très drôle... J'appelle Chim et kriska je suis sûr qu'ils ont envie de rire !

Non mais sérieusement je pense que personne tenais à te " juger " c'est juste que ça a fait bizarre à tout le monde de voir de ta façon de faire visiblement singulière quand à l'approche des gens. Je penses pas que ça aille plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
laotseu
Chevalier
Chevalier
laotseu


Nombre de messages : 171
Localisation : en lévitation quelque part dans un temple taoïste
Date d'inscription : 26/11/2006

le laotseu nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé EmptyDim 07 Oct 2007, 12:04

Orange Mecanique a écrit:

Orange, celui qui au sein de cette guilde est considéré comme le leaver pro ! Oui j'ai quitté la guilde 2 fois pour des raisons diverses. mais même moi en étant revenu j'ai eu le courage (parce que personnellement pour moi ce que tu fais là est simplement et purement désintéressé) de refaire une candidature, une vraie. Avec mon expérience de jeu, pourquoi je voulais revenir, etc...
Déjà j'aime pas ton premier post. ça donne simplement une impression totalement je m'enfoutiste. Pas terrible pour quelqu'un qui veut être repris. Après que Yoake t'ai arraché ce que l'on pourrait appeler une candidature et un profil d'autre choses m'ennuient alors.

tu vois orange je t'ai gardé pour la fin parceque ce sera le plus long, tu as quitté la guilde 2 fois et je sais pourquoi tu l'as fait, moi si j'ai quitté les rex c'est simplement pour incompatibilité d'humeur avec chim et kriska, ça meparait bien plus noble que tes motifs à toi, d'autant que quand tu as quitté les rex et que j'étais forza corsica vous avez emporté toi et tes potes des forza corsica et vous avez bien failli mettre 2 guildes par terre, tout ça pour quoi? pour monter une guilde de mercenaires qui a explosé en moins d'une semaine. y a vraiment pas de quoi être fier. tu dois bien t'entendre avec l'adepte du syndrome peter pan, je respecte votre choix, mais navré moi c'est pas ma tasse de thé, quand je rentre dansuen guilde je suis fidèle , j'y reste jusqu'à la fin ou alors jusqu'à ce que le relationnel ne permette plus d'y rester en toute sérénité. pour mon premier message très court, je voyais pas l'utilité de me présenter à des gens qui me connaissent très bien. ma réponse à yoake est une vraie candidature, même si j'avoue que sur mon portrait perso , y aurait des tas de choses à redire, il est trop long, il n'est pas clair, il mélange ce qu'on dit de moi, ce queje suis vraiment, du premier degré et du second degré, parfos on croit dire les choses clairement parce que dans notre esprit elles sont claires, ej me suis trompé, j'assume mon erreur et ses conséquences, jene reviendrai donc pas chez les rex, mais tu vois les choses sotn bien faites parce que il est clair que je ne me serai pas entendu avec pas mal de nouveaux.

Orange Mecanique a écrit:


laotseu a écrit:
je suis hautain, je suis condescendant, misérable, caliméro, manipulateur

Tu pouvais simplement résumer par lourd...

traduction, cest ce qu'on m'a dit depusi que je joue à GW
hautain, c'est un peu dce que me dit l'adepte du syndrome peter pan, c'est aussi ce qu em'avait dit le chef d'alliance des brz, parceque j'avaisle toupet d'écrire en français....

condescendant ce qu'on ma dit au même endroit et c'est aussi ce qu'on m'a dit quand j'ai pris la peine dans certaines guildes de répondre poitn par point à des posts tactiques, j'expliquais ma vision en essayant d'être le plus clair possible, et on 'maccusait d'être un donneur de leçon et c emalgré les précautions de langage, ("je pense que", " à mon avis", "selon moi") on a beau mettre des gants, si on est pas d'accord et qu'on tente d'expliquer son point de vue, on nous acuse d'être condesedant et donneur de leçons

misérable: tous les UTIS y on eu droit il y a 4 jours de la part d'un joueur recruté y a pas longtemps, un caractériel, ce que je n'ai pas supporté et qui est à l'origine de mon départ, quand on sait que la plupart des UTIS ont déjà joué dans le top 100 et que le mec en question ne joue que depuis quelques mois et que c'est une quiche, qui finit chaque GVG en,nous donnant une leçon de débutant, j'ai pas supporté que nos officiers qui sont pourtant de fortes têtes ne le remettent jamais en place.

caliméro: c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai écrit qu'il ont été injuste avec un pote de la guilde qui s'est fait détruire pour un simple post alors quele mec dont j'ai parlé juste avant fait bien pire san squ'on lui dise rien (et à ce jour je sais tjs pas pkoi ils lui rentrent pas dedans, c'est un mystère)

manipulateur: c'est ce qu'on dit de moi par exemple ici on pourrait dire que tous ce sposts de réponse sont là pour compenser le spremiers et tenter de cacher la réalité de ce queje suis vraiment en prétextant qu'on nem'a pas compris mais que je suis enfait très gentil, qu'on se trompe sur moi, que je suis une victime etc alors gagnons du temps évitez de me le dire, je l'ai fait pour vous, je suis sincère et si vous me croyez pas je m'en tamponne le coquillard et le flan gauche. j'ai ma conscience pour moi


Orange Mecanique a écrit:

laotseu a écrit:
je n'aime pas le monde moderne

Tout ce qui est autour de toi est moderne et en particulier ton ordinateur. Me fais pas croire que tu vis dans une grange paumée avec des vaches et que tu les traies tous les matins pour avoir du lait.

non effectivement je ne vis pas dans une grange Smile J'aime pas l'air pollué mais il est autour de moi et mêm je le respire, j'aime pas mon nez mais il est au milieu de mon visage, j'aime pas le monde moderne mais hélas je suis né au 20° siècle, faut vivre avec c'est tout on n'a pas le choix.

Orange Mecanique a écrit:

laotseu a écrit:
je pense que mes enfants vivront la fin de la race humaine, pour la première fois depuis 20000 ans

Suicidez vous en famille, le monde a l'air tellement horrible...

Nan mais sérieusement... Quel optimisme... C'est pour se donner un genre ou t'es vraiment comme ça ?

tu connais pierre desproges je suppose, je te conseille son livre "vivons heureux en attendant la mort" tu comprendra peut être qu'on peut être lucide sur les horreurs de c emonde et vivre heureux quand même, on peut déconner et se marrer sur la titanic alors qu'il est en train de sombrer, mais là jepeux comprendre que tu aies envie de fuir les oiseaux de mauvais augure, tu coirs quan dmême pas que dansle jeu tous les soirs je me lamente sur le monde au lieu de jouer? Je joue pour me détendre je vois pas en quoi ça empeche de lire le monde d'une certaine manière, là encore je cherche pas à imposer ma vision du monde, je décris mon portrait, ma vision du monde en fait partie. jene pensais pas que ça pouvait déranger à ce point . Pur ce qui est de la mort de nos enfants, la planète va mal, je crois que c'est clair et ej crois que si on commence enfin à en parler dans les médias c'est surement que ça va encore plsu mal que ce qu'on nous dit, on est entrain de nous préparer au pire, peutêtre penseras tu à moi un de ces jours en te souvenant de ce que j'ai dit, peut être qu'alors ce jour là tu me jugeras différemment. au fond de moi j'espère que tu as raison car je préfère bien évidemment que mes enfants survivent.

Orange Mecanique a écrit:

laotseu a écrit:
le permafrost est en train de fondre, la banquise a reculé cet été plus que toutes les autres années, la machine s'emballe, puisque plus la banquise fond moins il y a de blanc, et moisn il y a de blanc, moins la lumière se réfléchit, et moisn elle se réfléchit plsu elle est stockée par l'arctique, et plsu elle est stockée plus la température de l'arctique augmente, et plus elle augmente plsu la banquise fond, et tout ça est en train de s'accélérer, et voilà en fait on risque d'"assister nous même à la fin de la race humaine à cause du pognon, je déteste le pognon. Malgré tout ça je ne milite dans aucun parti politique, je ne fais pas de politique je regarde juste le monde tel qu'il est avec des critères scientifiques, sociologiques et philosophiques.

Tout ce que j'y comprends c'est que tu n'aimes pas le monde tel qu'il est mais que tu te contentes de l'observer sans rien faire pour le changer. Ben faut croire que c'est avec ce genre de mentalité que l'on avance. Perso rien que ça me fait penser que tu ne serais pas du tout un bon élément en ce qui concerne GW. On est là pour s'amuser et déjà un trop gros défaut pour moi : tu n'es jamais positif. J'ai pas envie d'arrêter de jouer parce qu'un mec me fous le blues tous les soirs...
j'ai tenté de changer le monde pendant les 35 premières années de ma vie, j'y ai renoncé depuis 3 ans, et donc depuis je m'y intéresse, je le regarde, et j'ai accepté le fait que de nosjours changer le monde s'avère pratiquement impossible étant donné le poids des médias,la mentalité des gens autour de nous, la tête dans le guidon le jour, et syndrome de peter pan le soir, l'autruchisme nécessaire pour vivre heureux, ceux qui ont le pouvoir s'enrichissent au prix de nos vies et des leurs, mais ils donnent au peuple du pain et des jeux, bref je vais pas me lancer sur la description du monde romain et l'invention du théatre mais c'est au coeur de ce débat. le théatre était gratuit pour que les résistants soient les seuls à rester à l'extérieur en tentant de sauver le monde, y avait psu qu'à les cueillir et les zigouiller. alors je n'ai rien contr ele smilitants, syndicalistes ou politiques et j'ai surement fait plsu de jours de grève et de lutte que tous les membres de la guilde réunis j'ia meêm fait plusieurs grèves reconductible de plusieurs semaines, alors tu vois le sjugements à l'emporte pièce, c'est quand même terrible....des fois un voit le soleil tourner autour de la terre et un jour on comprend qu'en fait la tere tourne autour d'elle même et autour du soleil, et on fait sa révolution copernicienne.

Orange Mecanique a écrit:

laotseu a écrit:
je postule ici à tout hasard vu que je suis libre et sans véritable espoir

Je comprends que t'ai pas d'espoir perso rien que ton post me met le moral à 0.

ben désolé lol moi ça va je suis heureux Smile

Orange Mecanique a écrit:

laotseu a écrit:
si t'es pas content tu te casses la porte est ouverte faut pas me le dire 2 fois

Et pour finir ce qui ressort selon moi le plus de ton post. Tu donnes l'impression d'être une personne avec qui le dialogue est impossible. Alors je comprends pourquoi maintenant tu préfères te taire... ça vaut sûrement mieux pour tout le monde.

le dialogue est possible ,mais jepréfère me taire et efectivement ça vaut mieux pour tout le monde

Orange Mecanique a écrit:

Etant revenu en avril dernier j'ai aussi jugé utile de me renseigner sur les membres ayant fréquenté la guilde pendant mon absence. Personne ne m'a jamais dit un truc positif sur toi. Alors si on ajoute à ça tes posts, plus ton désintérêt permanent, plus ton scepticisme permanent aussi, j'ai juste envie de penser que si c'est pas toi qui met fin à tes jours toute la guilde le fera de désespoir.

Bref je me trompe peut être entièrement sur ta personne et si jamais c'est le cas je te prie d'accepter mes plus sincères excuses. Mais là pour le coup je crois que tu peux chercher ailleurs. les réponses de Djinn, Stef et Circle allant dans le même sens que les meinnes. Et de toute façon je préviens dores et déjà que quoiqu'il arrive je mettrai un véto catégorique à cette candidature. SAUF si tu me prouves que tu es quelqu'un d'ouvert d'esprit, d'ouvert au dialogue et avec qui on peut espérer s'amuser. Pour l'instant tu as tout faux en tout cas, révises ta manière de faire.

Bonne chance à toi. @ +

merci bonne chance à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
laotseu
Chevalier
Chevalier
laotseu


Nombre de messages : 171
Localisation : en lévitation quelque part dans un temple taoïste
Date d'inscription : 26/11/2006

le laotseu nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé EmptyDim 07 Oct 2007, 12:08

Orange Mecanique a écrit:

Personnellement je trouve que là tu le juges aussi sans le connaître sur les quelques remarques qu'il t'a fait. Certes il y est pas allé de main morte mais moi non plus et les autres non plus.
.

je me susi autorisé à le juger car il s'est autorisé à me juger, c'est de al légitime défense, et j'ai répondu à toutle monde, y compris à toi, mais vuque tout le monde à mieux à faire on devrait ptet s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le laotseu nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le laotseu nouveau est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau look du forum.
» Nouveau tournoi FGW
» Nouveau T Guildwars faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser