Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 le laotseu nouveau est arrivé

Aller en bas 
+6
stef_reloaded
perfect circle
Djinn
Doui
Yoake No Mahou
laotseu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

le laotseu nouveau est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2007, 12:25

laotseu a écrit:
tu vois orange je t'ai gardé pour la fin parceque ce sera le plus long, tu as quitté la guilde 2 fois et je sais pourquoi tu l'as fait, moi si j'ai quitté les rex c'est simplement pour incompatibilité d'humeur avec chim et kriska, ça meparait bien plus noble que tes motifs à toi, d'autant que quand tu as quitté les rex et que j'étais forza corsica vous avez emporté toi et tes potes des forza corsica et vous avez bien failli mettre 2 guildes par terre

Juste pour ce petit passage. j'ai quitté la guilde à l'époque parce qu'on avait des motivations totalement différentes (enfin moi en tout cas je m'entendais plus sur le principe même du jeu avec les autres membres) et couplé à ça je pouvais à l'époque (mais ça a bien changé depuis) pas blairer Chim. Je le trouvais chiant, hautain, pas drôle, lourd et tout ce que tu veux d'autre et j'avais même plus envie de jouer quandil étais là tellement j'en avais marre de sa personne. Tiens tiens bizarrement ça ressemble à ce que tu as fait non ? Alors oui j'ai été suivi et ai recréé une guilde avec mes potes IG de l'époque mais je les ai pas forcé à venir. C'est pas ma faute si 2 guildes ont failli s'écrouler c'est la faute des 2 guildes, du groupe complet qu'elles forment et pas de moi seulement. Donc pour résumer je suis parti pour divergences de point de vue de jeu et d'ambition et parce que je me sentais pas à ma place et pouvait pas supporter un membre leader de ma guilde (ben oui je ne suis pas maso moi non plus). --> D'ailleurs ça m'a valu je ne sais combien de temps à m'expliquer en mp avec Kriska.

Pour Pierre Desproges j'ai le bouquin et promis je le lirai. Je comprends ton opinion surtout si ce qu tu dis sur les 35 premières années de ta vie est vrai dans ce cas tu as tout mon respect et même mon estime (même si tu n'en as sûrement rien à faire).

Pour ce qui est de Circle... mmm... Admettons... 1 partout...

Sur ce je finirai ce post en disant que je n'ai pas une mauvaise opinion de toi. Et que même peut être avec un petit peu de dialogue en plus tout le monde aurait pu finalement s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
laotseu
Chevalier
Chevalier
laotseu


Nombre de messages : 171
Localisation : en lévitation quelque part dans un temple taoïste
Date d'inscription : 26/11/2006

le laotseu nouveau est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2007, 14:19

ok orange, te défense me plait tu as donc toute mon estime également, et merci de m'acorder ton respect et ton estime et je tiens à dire que j'en n'en ai pas rien à foutre, loin de là, car moi je considère que quand on se parle sur un forum, il s'agit de al vie, et pas d'un jeu, si je n'étais pas psychologiquement solide, si j'étais suicidaire, les messages des uns et des autres m'auraient surement fait passer à l'acte et certains devraient y réfléchir, on n'est pas dans le monde magique de walt disney, ce sont de vrais mots que vous écrivez et ils ont un réel impact sur ceux qui prennent la peine de les lire avec sérieux, et le syndrome de peter pan m'aura au moins bien fait rigoler.

Maintenant je te dois des excuses pour avoir émis un jugement sur tes départs de la guilde sans finalement savoir pourquoi tu étais parti. tout ceci aura au moins eu un mérite, désormais on se connait, les loups sont sortis de leur tannière et ils n'ont pas montré leur meilleur visage, j'espère pour vous que vous traverserez votre crise actuelle, le départ de kriska et de chim ne peut que vous faire du bien.

et j'oubliais, GG chim pour être mort devant une sentinelle sur l'ile de feu, tes exploits ont fait le tour de la communauté de guild wars, tu es devenu une célébrité à tel point que même moi qui me désinterresais totalement de vous j'en ai entendu parler, j'aime bien ton titre de dictateur il te va comme un gant.

et puis au sujet du tournoi GWMP moi ça me fait marrer que des belges soient champions de france Smile

en guide de conclusion, je suis ravi qu'on ait continué à parler de moi chez les rex,meêm après mon départ à tel point que tout el monde avait entendu parler de moi avant même que je poste ici Smile J'ai un regret celui de ne pas avoir été une mouche pour entendre ce qu'on a dit de moi. Seulement quand des gens que je n'aime pas disent du mal de moi ça me parait être plutôt bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

le laotseu nouveau est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2007, 15:42

oua laotseu ta un probleme sexuel mon petit on s'en la frustration en toi:)ca me fait bien plaisir de voir des posts de toi ,le mec il postule et il enflamme tout les gens^^ca se voit que ta la sécurité de l'emploi car toi en entretien d embauche t'aurai fini surement dans un poste sans prérequis particulier du genre cadie de golf:) Aller laotseu des sexologues existent si ta des problemes avec ta femme ca peu toujours aider.

En ce qui concerne Chim et la fameuse mort soit disante honteuse face a une sentille(genre personne meurt...menfin) ca me fait bien rire ce sont encore des gens qui critique les gens en tete d affiche car c'est plus facile de parler que d'agir c'est comme crachet sur un trezeguet en finale de coupe du monde:)ya que les blaireaux qui ont jamais fait de foot qui critique le plus:)Aller laotseu quand on a 45ans et qu on joue a un jeu video faut peut etre aller consulter ya bien un syndrome peter pan:)(et va bien dans un dico pour voir la definition exacte de se syndrome) heuresement que tu as tes eleves pour donner un petit sens a ta minable vie...va cracher ton venin ailleurs par exemple dans des endroits ou tu sera sur d'etre supérieur peut avec des personnes handicapés mentales ou alors avec des personnes mineurs comme ca cela compensera avec ta vie rater.Enfin ya tellement plus grave dans la vie....Faut qui y es des gens qui viennent faire chier les autres quand ils ont rien demandés...tu metone qui y es des guerres.....

En ce qu concerne qu on est parler de toi apres que tu sois parti...hitler on en parle toujours.....le passé evite de refaire les memes conneries:)

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Yoake No Mahou
Admin
Admin
Yoake No Mahou


Nombre de messages : 603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2006

le laotseu nouveau est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2007, 16:13

Revenir en haut Aller en bas
laotseu
Chevalier
Chevalier
laotseu


Nombre de messages : 171
Localisation : en lévitation quelque part dans un temple taoïste
Date d'inscription : 26/11/2006

le laotseu nouveau est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2007, 17:21

@yoake

super intéressant ton lien

@kriska

je comprends que tu sois énervé après tout je t'ai traité de con ou de trou du cul (je sais plus ) il y a 6 mois, c'est assez difficile à évacuer ce genre de choses, et aujourd'hui je viens écrire que ton départ fera du bien à la guilde.
vas y défoule toi , mais je suis pas sur que tu te sentes mieux après. sinon gg pour avoir démasqué mes problèmes sexuels, c'était pas évident à trouver en me lisant mais toi tu l'as fait tu es vraiment très fort, chapeau bas tu es un grand monsieur tu viens de le prouver admirablement.
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

le laotseu nouveau est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2007, 17:29

Je préfère que ça aille pas plus loin... Réglez ça en mp si ça vous amuse hein ^^ Au moins les autres ont eu la politesse de pas être insultants même si ils parlaient de façon un peu brusque (moi compris).

Bonne chance à toi Lao. @ + (Très drôle l'humour de Desproges j'aime beaucoup).

--> Lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
Contenu sponsorisé





le laotseu nouveau est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le laotseu nouveau est arrivé   le laotseu nouveau est arrivé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le laotseu nouveau est arrivé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau look du forum.
» Nouveau tournoi FGW
» Nouveau T Guildwars faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser