Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Demande en bonne et due forme [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lamar
Chevalier
Chevalier
lamar


Nombre de messages : 115
Localisation : La Rochette
Date d'inscription : 27/06/2006

Demande en bonne et due forme [refusé] Empty
MessageSujet: Demande en bonne et due forme [refusé]   Demande en bonne et due forme [refusé] EmptyMar 05 Déc 2006, 21:33

Bonjour à tous.

Donc mon pseudo des longues heures de jeu : lamar

IG : Seh Lamar

Pourquoi la REX? : Simplement que depuis que je suis parti j'ai énormément appris (pas tout dans le bon sens) mais j'ai réaliser a quel point c'est dur de trouver une guilde avec une ambiance comme la votre.
De même je me suis brûler les mains en essayant de fonder une guilde gvg ce qui fût un monstreux échec mais m'a montré comme quoi c'est difficile d'organisé les choses sur guildwars.

Donc au travers de mon "voyage" j'ai pu apprendre pleins de nouveau truc au niveau du gvg/hoh (oui je n'ai pas abandonné ce dernier).

Je dois aussi exprimer un certains regret que certains soit partis après mon départ donc j'apparaît comme inconnu aux yeux des derniers arrivés ( bien que j'était aussi dernier arrivé avant).

Mes objectifs sont toujours les mêmes : GvG / HoH en semaine et le week end mais ont légèrement changé sur un point : ne plus jouer pour le ladder mais entre amis c'est sans doute cela le plus important pour moi.

Les professions pratiqués : Guerrier, Moine, Elémentaliste, Penragon, Rodeur.
Les professions que je "peu" jouer : Toutes les autres.

Voilà si vous avez des questions,remarques vous pouvez me répondre directement sur le forum ou IG.

Bon évidemment si vous estimer etre trop full il n'y a aucun souci
Je vous souhaite bonne continuation et n hesitez pas a mejoindre
Revenir en haut Aller en bas
merlin de nolani
Seigneur
Seigneur
merlin de nolani


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 19/02/2006

Demande en bonne et due forme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande en bonne et due forme [refusé]   Demande en bonne et due forme [refusé] EmptyVen 08 Déc 2006, 20:32

Sondage en cours. Réponse à la fin du week end.
Revenir en haut Aller en bas
lamar
Chevalier
Chevalier
lamar


Nombre de messages : 115
Localisation : La Rochette
Date d'inscription : 27/06/2006

Demande en bonne et due forme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande en bonne et due forme [refusé]   Demande en bonne et due forme [refusé] EmptySam 09 Déc 2006, 16:31

ok pour défreeze ma candidature je suis tout a vous si vous voulez. Merci de me tenir informé.

Si vous refusez ce n'est pas grave mais bon je regraiterait vraiment. C'est surement ma dernière demande dans une guilde ; je n'ai plus rien à faire sur guildwars tout seul.
Là où il y a de l'espoir il y aura moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamar
Chevalier
Chevalier
lamar


Nombre de messages : 115
Localisation : La Rochette
Date d'inscription : 27/06/2006

Demande en bonne et due forme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande en bonne et due forme [refusé]   Demande en bonne et due forme [refusé] EmptyLun 11 Déc 2006, 00:15

Bon d'après ce que j'ai compris mon post est caffouilleux et ce surement pourquoi je risque de pas convenir, je pensai que vous me connaissiez depuis le temps...
J'ai fait d'énormes erreurs, sûrement de vous quitter, ce pourquoi je me retrouve a poster aujourd hui : je n'ai pas beaucoup de solutions.
Apparamment je n'ai pas de niveau GvG(car pas de rang champion oui désolé j'ai pas eu droit au week end double points Sad ) voilà pourquoi je veux me faire recruter et je ne sais pas quoi dire de plus que c'est pour jouer avec des amis plutot qu'en compétition direct même si ça reste un de mes objectif.
Désolé mais la REX c'est beaucoup pour moi à guildwars.
Revenir en haut Aller en bas
Fennec
Modérateur
Modérateur
Fennec


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Sur mon fauteuil, mais à Caen.
Date d'inscription : 21/02/2006

Demande en bonne et due forme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande en bonne et due forme [refusé]   Demande en bonne et due forme [refusé] EmptyLun 11 Déc 2006, 11:24

Candidature rejetée.

cat
Revenir en haut Aller en bas
lamar
Chevalier
Chevalier
lamar


Nombre de messages : 115
Localisation : La Rochette
Date d'inscription : 27/06/2006

Demande en bonne et due forme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande en bonne et due forme [refusé]   Demande en bonne et due forme [refusé] EmptyLun 11 Déc 2006, 20:18

Snif Sad mais bon apparamment pas assez bon vous cherchez des très bon joueurs....Je comprend trouvez les alors....Et encore désolé d'être trop médiocre OUI je sais je sui con je comprend rien....
Revenir en haut Aller en bas
lena lane
Seigneur
Seigneur
lena lane


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : Paris, devant l'écran
Date d'inscription : 01/08/2006

Demande en bonne et due forme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande en bonne et due forme [refusé]   Demande en bonne et due forme [refusé] EmptyLun 11 Déc 2006, 20:36

salut,

lamar a écrit:
Snif Sad mais bon apparamment pas assez bon vous cherchez des très bon joueurs....Je comprend trouvez les alors....Et encore désolé d'être trop médiocre OUI je sais je sui con je comprend rien....
...
...en fait c'est pas vraiment ca...

1 / donc nous ne cherchons pas de roxxor... ni de tréstréstrès bon joueurs (recrutement fermé)

2 / TU est partis et nous t'avions prevenu que tu ne pourais pas revenir.

3 / malgré notre estime pour toi, nous n'avons pas à nous justifier plus que necessaire.

donc merci pour tout, à bientot IG. Wink

bye
Revenir en haut Aller en bas
lamar
Chevalier
Chevalier
lamar


Nombre de messages : 115
Localisation : La Rochette
Date d'inscription : 27/06/2006

Demande en bonne et due forme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande en bonne et due forme [refusé]   Demande en bonne et due forme [refusé] EmptyLun 11 Déc 2006, 21:43

Prévenu? certe d'arrêter la spike afflux au moment ou je suis parti ah bon m'en souviens pas? désolé d'avoir été si naïf que ça mais bon arrêtons le massacre ici a++ IG peu être pas et plus avec vous de toute façon vous n'avez rien à faire de joueurs comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande en bonne et due forme [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande en bonne et due forme [refusé]   Demande en bonne et due forme [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en bonne et due forme [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement de Ryu Sky.
» demande de recrute de sefro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser