Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Quel sera votre vote pour le 2nd tour ?

Aller en bas 
+7
Twin Beauty
Melkion
Djinn
Doui
kriska
Saki
Brendeldas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Alors, votre choix final ?
Ségolène Royal
Quel sera votre vote pour le 2nd tour ? - Page 3 Vote_l1040%Quel sera votre vote pour le 2nd tour ? - Page 3 Vote_r10
 40% [ 6 ]
Nicolas Sarkozy
Quel sera votre vote pour le 2nd tour ? - Page 3 Vote_l1033%Quel sera votre vote pour le 2nd tour ? - Page 3 Vote_r10
 33% [ 5 ]
Vote blanc, Le Pen est pas passé...
Quel sera votre vote pour le 2nd tour ? - Page 3 Vote_l100%Quel sera votre vote pour le 2nd tour ? - Page 3 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Obiwan il a fait combien au 1er tour ?
Quel sera votre vote pour le 2nd tour ? - Page 3 Vote_l1027%Quel sera votre vote pour le 2nd tour ? - Page 3 Vote_r10
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

Quel sera votre vote pour le 2nd tour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre vote pour le 2nd tour ?   Quel sera votre vote pour le 2nd tour ? - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2007, 16:47

Ce que je dis c'est que si ce que propose Sarko est si mauvais faut faire une contreproposition. Le grand père de Sarko a servi dans la légion étrangère il me semble, et je ne crois pas savoir non plus qu'il était sans le sou, donc c'est un exemple démago à la Le Pen ((qui a été condamné par le PS) de parler du grand père de Sarko.
Perso je m'en fou de l'immigration (d'ailleurs j'ai 3 grands parents sur 4 issus de l'immigration alors ...), par contre les propositions de Sarko gènent pas mal de monde à gauche, donc j'aimerai bien voir les contre propositions, à moins que la solution soit de ne rien changer c'est ça?

Pour la renégociation d'un traité européen ca va prendre des années et en plus personne ne veut du système social français en Europe. Ce que propose Sarko c'est un traité simplifié avec ce qui fait consensus au niveau des institutions, je rappelle que le PS dans sa majorité a fait campagne pour le "oui". (par contre je ne suis pas certain mais il me semble qu'il le soumettrait à référendum le nouveau traité). Il faut absolument relancer la dynamique européenne dans les plus brefs délais.

Sur la dette, je suis désolé mais ne pas remplacer un fonctionnaire sur 2 ce n'est pas une réformette, sachant que "les rémunérations et les pensions de la fonction publique absorbent 45% du budget de l'Etat" (source un vilain économiste). et détrompe toi réduire le train de vie de l'Etat c'est ce que beaucoup de pays ont fait (canada en tête, pays nordiques) et ca marche.

J'ai pas dit que fallait pas relancer la croissance, j'ai dit que c'était pas un programme. Evidemment que faut relancer la croissance, quel candidat dirait le contraire?
Les taxes dont j'ai parlé je crois que c'est par rapport aux importations des pays émergents car eux n'ont pas les mêmes contraintes socio/environnementales. ils appellent ca une "TVA industrielle", je pense qu'il va en parler mercredi soir.

Si le seul argument de Royal pour réduire la dette c'est de relancer la croissance, je veux bien, mais dans ce cas faut bien comprendre que Sarko aussi hein il veut relancer la croissance, donc à voire qui a le meilleur programme économique.

Je suis peut être jeune et plein d'illusion mais je crois qu'aujourd'hui les politiques ont compris qu'ils devaient appliquer leur programme (il y a eu des rétractations des 2 candidats), d'autant plus selon moi que les journalistes ont acquis un fort pouvoir de contrôle.

Pour moi c'est Royal qui n'est pas réaliste à promettre que des aides supplémentaires, alors qu'on vient de dire que faut baisser la dette. C'est sur on est plus populaire quand on promet d'aider tout le monde, mais ce n'est pas réaliste, on est pas dans le monde des bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
Twin Beauty
Catastrophe Ambulante
Catastrophe Ambulante
Twin Beauty


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Trondheim, Norway
Date d'inscription : 09/04/2007

Quel sera votre vote pour le 2nd tour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre vote pour le 2nd tour ?   Quel sera votre vote pour le 2nd tour ? - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2007, 18:11

pour le référendum ne révons pas...sarko a fièrement annoncé lors de sa campagne du 1er tour qu'il n'employerait pas de référundum lorsqu'il serait élu...alors si en plus il change d'avis...
Et pour tes dires que les journalistes ont un contrôle...c'est totalement faux...puisque c'est sarko qui censure et les tient à sa botte...
Et quand tu dis qu'il faut ne pas remplacer un fonctionnaire sur deux...tu leur donne un boulot comment aux 50 % ?...
Sarko qui veut recommencer avec la constitution europèene...ridicule car les francais n'en veulent pas et on en a eu la preuve...tandis que sego essai de trouver une autre méthode...a moins que sarko aime courir aprés les échecs...
Et j'ajouterai qu'il faudrait être aveugle ou totalement inconscient pour ne pas voir comment il se rend de plus en plus extrémiste...Tout le monde le dit à part lui...il y a un petit soucis quelque part...
Et je me rappelle un précédent post qui disait que derière sego c'était hollande qui gouvernait...il y a un problème...je dirai que heureusement il a un avis à donner sur ses actions...car c'est quand meme le chef de son partit...
Revenir en haut Aller en bas
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

Quel sera votre vote pour le 2nd tour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre vote pour le 2nd tour ?   Quel sera votre vote pour le 2nd tour ? - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2007, 21:01

Pour le référendum, je ne sais plus, dans l'attente de la confirmation (probablement demain soir) je vous fais confiance.
Je ne suis pas certain que les français refusent l'europe. Ils ont dit non à un traité trop compliqué, et probablement que y avait aussi une part non négligeable de "merde au gouvernement" dans les non ... En tout cas si vraiment les français ne veulent plus de l'Europe ce sera très grave.

Euh les journalistes à la botte de Sarko faudrait peut être relativiser. Ok il a quelques amis hauts placés dans des groupes de presse, mais il est très loin de tout contrôle. Un journaliste ca a quand même une déontologie hein. Un peu de connivence ok, mais ca existe aussi a gauche hein, z'avez qu'à lire l'Humanité par exemple (libération dans une moindre mesure), d'autres sont totalement indépendants.

et d'ailleurs qui c'est qui vous met dans la tête que Sarko contrôle les media? bah ce sont les média ... CQFD

Sarko qui devient extremiste ... je l'ai déjà dit c'était une manoeuvre électoraliste de 1er tour, et puis de toute façon c'est la France qui s'"extremise" ou plutôt renforce son sentiment national, même à gauche, avec Sego qui se présente comme la bonne mère de la France.

Je ne comprend pas bien ton allusion des 50%:
- Tu parles des fonctionnaires qui s'en vont ? --> ils partent à la retraite et on embauche la moitié de nouveau fonctionnaire, au lieu du même
nombre.

- ou tu parles de ceux qui restent? ben pour eux forcément y a des réorganisations à faire mais bon restrictions obligent, on n'a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
Nico
Interdit d'étoiles
Interdit d'étoiles
Nico


Nombre de messages : 226
Localisation : Ici ou la
Date d'inscription : 29/01/2007

Quel sera votre vote pour le 2nd tour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre vote pour le 2nd tour ?   Quel sera votre vote pour le 2nd tour ? - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2007, 21:11

euh....osef de ce que vous penser sur les élections, VOTER c tout.
Revenir en haut Aller en bas
merlin de nolani
Seigneur
Seigneur
merlin de nolani


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 19/02/2006

Quel sera votre vote pour le 2nd tour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre vote pour le 2nd tour ?   Quel sera votre vote pour le 2nd tour ? - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2007, 21:11

Je vote Adrianna Karembeu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Interdit d'étoiles
Interdit d'étoiles
Nico


Nombre de messages : 226
Localisation : Ici ou la
Date d'inscription : 29/01/2007

Quel sera votre vote pour le 2nd tour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre vote pour le 2nd tour ?   Quel sera votre vote pour le 2nd tour ? - Page 3 EmptyMar 01 Mai 2007, 21:12

lol! Merlin jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Quel sera votre vote pour le 2nd tour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre vote pour le 2nd tour ?   Quel sera votre vote pour le 2nd tour ? - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2007, 17:05

Débat - Les erreurs et incohérences de Monsieur Sarkozy
Le 3 mai 2007, par Désirs d’Avenir,


Aprés la grande soirée d’hier soir, nous vous invitons à relayer à vos proches et sur les espaces de discussion sur Internet, les différentes erreurs, incohérences et mensonges que Nicolas Sarkozy a commis durant le débat télévisé qui l’a opposé à Ségolène Royale.


Voilà ce qu’il faut souligner, thème par thème :


NUCLEAIRE :

Sur l’EPR, Nicolas Sarkozy n’a pas contesté la position de son gouvernement qui est celle de l’avoir imposé sans concertation pour ensuite assurer son lancement par un décret pris quelques jours seulement avant l’élection présidentielle. Ségolène Royal annulera le décret et remettra le dossier sur la table.
Nicolas Sarkozy, pourtant ancien ministre de l’Intérieur et ministre d’Etat, a été incapable de répondre à la question de Ségolène Royal et ignorait donc qu’il s’agissait de la troisième génération de réacteur.
Ségolène Royal a raison de rappeler que la part du nucléaire représente 17% de l’énergie totale (électricité, gaz, charbon, pétrole, hydraulique, énergies renouvelables) consommée en France et 78 % de l’énergie produite en France est d’originie nucléaire et non 50 % comme l’a dit Nicolas Sarkozy.
RETRAITES :

Nicolas Sarkozy a continué dans la désinformation en prétendant que le financement des retraites était résolu par la Loi Fillon jusqu’en 2008. Le Conseil d’Orientation des Retraites (COR) dit en réalité qu’il manque à peu près 50% du financement, et par ailleurs, qu’un rendez-vous en 2008 sera indispensable pour trouver une solution pour combler le « trou ».En disant que cela était financé jusqu’en 2020, Nicolas Sarkozy reconnait lui même que le problème n’est pas réglé définitivement et que cette réforme n’est donc pas la solution tant attendue ...
Il a annoncé hier qu’il augmenterait les petites retraites de 25% en finançant cette mesure par la réforme des régimes spéciaux. Cette augmentation coûterait spontanément au moins 10 milliards d’euros.
DROITS DE SUCCESSION :

La suppression des droits de succession a été la première mesure de Berlusconi en 2001.
De plus, c’est une mesure couteuse (5 milliards d’euros) on ne peut relancer ni la consommation ni l’investissement avec une telle mesure. Elle est économiquement inefficace car l’imposition sur le patrimoine ne concerne qu’un francais sur cinq. C’est donc une mesure de clientélisme qui vise d’abord les plus riches ...
35 HEURES :

Nicolas Sarkozy n’a pas répondu : pourquoi ne les a-t-il pas supprimées, Il a reconnu devant Ségolène Royal, que cela était une formidable avancée sociale.
HEURES SUPPLEMENTAIRES :


Dans quel pays, dans quelle économie, Nicolas Sarkozy a vu que ce sont les salariés qui choisissent leurs horaires de travail ?
Les deux Lois Fillon permettent déjà largement le recours aux heures supplémentaires. 37% des salariés à temps plein font des heures supplémentaires et ils font 55 heures par an en moyenne. Moins de 40% des salariés à temps plein ont fait une heure supplémentaire en 2006.
Effectuer des heures supplémentaires, c’est consacrer moins de temps à sa vie familiale.
Cette même étude montrait que cette mesure détruirait l’emploi. Une entreprise de 20 personnes détruirait 2 emplois pour faire faire 4 heures supplémentaires aux autres.
IRAN :
Nicolas Sarkozy n’a toujours pas saisi l’enjeu terrible pour la sécurité du monde. Il n’a pas compris que passer du nucléaire civile au nucléaire militaire est une simple question d’enrichissement d’uranium.
La position de Ségolène Royal qui est celle de l’AIEA, de l’UE et du Conseil de Sécurité des Nations Unies consiste à dire : pour l’Iran, pas de nucléaire civil tant que l’Etat ne se soumet pas aux contrôles de l’Agence. Plus qu’une question de bon sens, il s’agit d’une question de sécurité.
SECURITE :

Lors du débat, Nicolas Sarkozy a ironisé sur le souhait de Ségolène Royal de faire accompagner les policières de nuît jusqu’à chez elles (suite aux viols dernièrement de deux d’entre elles). Pourtant, un dispositif ayant le même objectif pour les femmes travaillant le soir existe déjà à Montréal où les bus les raccompagnent aux pieds de leurs immeubles. En banlieues, les patrouilles du soir peuvent ramener les policières. On peut citer aussi l’exemple de Berlin où les taxis sont gratuits pour les femmes à partir de 3 heures du matin.
D’autre part, le vrai bilan de Nicolas Sarkozy, c’est :

+ 30 % d’agressions depuis 2002.
+ 11 % de violence faites aux personnes.
+ 26% pour le nombre de faits de violence à l’école.
Quand hier 20 000 voitures brûlaient par an, c’était pour Nicolas Sarkozy un échec de la gauche. Avec près de 45 000 voitures brûlées en moyenne chaque année depuis 2002, ce ne serait pas un échec de l’ancien ministre de l’intérieur, mais une réussite personnelle.
12 000 policiers agressés en 2006.
3 semaines d’émeutes dues à une très mauvaise gestion de la crise de l’automne 2005.
Le bilan de l’ancien ministre de l’Intérieur est particulièrement mauvais et prouve l’incapacité du candidat en matière de sécurité.

voile le super porgramme de m sarkozy le mec qui ete sous lexomile hier....

Et puis ces bizarre depuis ce matin on entend plus a proposedeMme royal:"elle a pas de programme""elle a pasla carrure"etc....

Le debat de fond a ete la et on a tres bien vu que a droite on veut avantager une partie de la popultaionet de l autre on veut rassembler tout le monde avec du dialogue afin que tout lemonde est sa pars du gateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

Quel sera votre vote pour le 2nd tour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre vote pour le 2nd tour ?   Quel sera votre vote pour le 2nd tour ? - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2007, 17:58

C'est tout?
y a pas de quoi fouetter un chat.

C'est vraiment l'hopital qui se moque de la charité là à pinailler sur quelques chiffres ... alors qu'elle est incapable elle même de chiffrer ses mesures.
C'était vraiment comique on avait l'impression d'une petite écolière qui fayotte sur les questions qu'elle a apprises et qui éludent toutes les autres.
qu'est ce qu'elle est relou à la fin avec ses "j' en discuterai avec les partenaires sociaux", c'est eux qui lui font son programme ou quoi? Faut déjà avoir des truc à proposer avant de discuter.

D'ailleurs c'est marrant toutes ces justifications post debat, elle pouvait pas les sortir en direct ces explications ? NON C' ETAIT PAS SUR SES FICHES, merci les collaborateurs d'être allez chercher les petits trucs pour réparer les dégâts, sauf que ca personne ne va aller les lire, alors que tout le monde a vu en direct que Sarko était le plus crédible.

Y a même pas besoin de pointer ses incohérences, elle s'est décrédibilisé toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
kriska
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
P G M (Pro Gamer Motherfucker)
kriska


Nombre de messages : 1655
Age : 40
Localisation : derriere toi mais a gauche
Date d'inscription : 21/02/2006

Quel sera votre vote pour le 2nd tour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre vote pour le 2nd tour ?   Quel sera votre vote pour le 2nd tour ? - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2007, 18:21

non elle est juste realiste car tu crois vraiment que tout ce que sarko propose il va les faires passer sans discuter?????S il le fait sans discuter=dicdature voila tout et donner des chiffres ces pas une preuve du bon sens.....car en passant par la il dit toujours se qu il va gagner mais jamais combien ca va couter notemment sur les heures sup (rien que 5milliard si personne en prend plus le cout a chaque fois que les gens vont bosser en heures supp)Pour les fontionanire il donne toujorus l exemple des douaniers mais bon y en a que 20mille ou sont ces 250mille poste qu il veut supprimer??Pour les retraites c'est pareil ils nous sort que le regime peut fonctionner jusqu an 2020 donc le probleme n'est absolument pas resolue.Royal propose une discussion branche par branche ce qui est normal(un cadre peut bosser 3ans de plus qu un mec qui bosse a la chaine merde!!!)

Pour l'education lui tout ce qui propose c'est qu on doit choisir ces ecoles(en gros ca va favoriser les ecoles elites etc...)et de se lever qd le maitre arrive mais ces quoi ce delire on retourne en 1945.....

Quand il se moque quand royal dit qu il faut raccompagner les femme flic apres le boulots c'est bizarre c'est ce qui se passe au canada et en allemagne les taxi sont gratuit a partir de 3h du mat pour les femmes...

Faut arreter...les chiffres ces bien mais ces juste pour rassurer les gens....Mais forcer des lois sans en discuter avant les interresser c'est pas de la democratie!!!!Se moquer des discussions ces lamentables

Ensuite sur les 35h ces bizarre il a jamais dit qu il aller les abroger pourtant en l ecoutant ces ce qui fait que la france va mal,ces bien du foutage de gueule,tout cas ces pour amener des electeurs.

Quand royal dit quel va taxer les benef boursier encore une fois il se moque d elle car elle a pas de chiffre mais commen veut tu donner des chiffres avant de discuter avec les interresser!!!

La politique des chiffre permet juste de dire voila j'ai fais ce que j 'avais di point barre.mais ca pour moi c'est pas une avancé.

Mais comme sarko va passer je pense faudra pas se plaindre qu il y es des greves, de se plaindre que les prix vont augmenter, de se plaindre que mon pote peut faire des heures supp et pas moi,de se plaindre que quand j irai au medecin de pas se faire rembourser(a partir du 4eme acte a partir d un certain prix),de pas de se plaindre que la TVA va augmenter d un point,de se plaindre que les tribunaux seront encore plus blinder(mais quel blague d aller voir le tribunal car tu peut pas aller mettre ton gosse en creche!!qui peut se le permetre de payer un avocat??encore un avantage au personne aisée)de se plaindre que les prisons soient debordés et en plus d ado.

C'est toujours plus facile de se moquer de gens qu ils veulent discuter qu un dictateur qui veut imposer ses decisions a l ensemble de la france car meme si il l emporte ca se sera pas avec 80% des suffrage mais peut etre au max 53% voir 54% donc on va a la confrontation et donc a l immobilisme que la France n'a pas besoin.

Et qu en tu dis c'est tout j'ai peur car c'est quand meme le programme entier de M Sarkozy...

Deplus je comprendsmieux pourquoi monsieur Sarkozy est contre les debat ,il est tellement mauvais,il chercher un appui du regard comme poivre darvor en esperant qui hoche la tete pour lui dire qu il a raison,et il est tellement different des meeting!!!quel focus et quel homme mauvais en debat et ces ca la carure d un president??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hdgaming.tv
Twin Beauty
Catastrophe Ambulante
Catastrophe Ambulante
Twin Beauty


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Trondheim, Norway
Date d'inscription : 09/04/2007

Quel sera votre vote pour le 2nd tour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre vote pour le 2nd tour ?   Quel sera votre vote pour le 2nd tour ? - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2007, 19:09

j'ai juste quelques mots à dire...qui résument tout...comment un homme tel que sarkozy...ministre pendant de longues années...peut-il proposer tant de changements à la france alors qu'il est chef du partit de la politique actuelle au pouvoir...cela veut-il dire que rien n'a été fait pendant toutes les années chirac ou toutes ont-elles été mal faites ?...il le reconnait lui-même avec ses "vous avez raison"...belle exemple de démagogie...Si il souhaite faire tant de changements pour embellir notre france...c'est qu'elle est actuellement dans un triste état ?...(doui ne vient pas me dire que c'est la faute de la gauche...chirac aura eu 14 ans pour y remédier)...je rêve ou cet homme descend lui-même le partit qu'il dirige ?...on peut donc s'attendre au pire si il est élu...
Revenir en haut Aller en bas
Doui
Admin
Admin
Doui


Nombre de messages : 678
Localisation : Porté disparu
Date d'inscription : 19/02/2006

Quel sera votre vote pour le 2nd tour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre vote pour le 2nd tour ?   Quel sera votre vote pour le 2nd tour ? - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2007, 19:15

Je veux dire que ce sont des petits points de détail, je vais pas m'amuser à tout rediscuter.

sur la loi fillon, qu'elle ait régler tout ou une partie du problème jusqu'en 2020 , au moins elle a réglé une partie, je vois pas pourquoi on reviendrait dessus.

sur l'EPR, les histoires de génération et de % nucléaire on s'en fou. Elle aussi elle est en faveur du nucléaire (elle veut pas le retirer, donc ca revient au même si on veut le garder faut le développer), elle a pas pris de position claire parce qu'elle a des problèmes dans sa majorité.


la femme flic qui s'est fait violer c'est moche, mais c'est pas une raison pour en faire une pratique electoraliste, y a pas que les fonctionnaires qui se font violer, un malade sexuel en manque il trouvera toujours une victime. Sarko a donné sa réponse il veut régler le problème en amont. Tu préfères protéger les victimes ou neutraliser les agresseurs?

pour les fonctionnaires, c'est évident que ca va trancher dans tous les secteurs, sauf peut être les enseignants et les infirmières histoire de sauver les apparences. Les fonctionnaires restant devront travailler plus, être plus qualifiés (c'est ce qui se passe dans le privé on demande de plus en plus de compétence), il a parlé de fusionner certains services, en gros certains devront faire le travail de 2. Il a aussi parler de l'informatisation. Au delà de la langue de bois, oui y aura moins de fonctionnaire, y aura peut être des truc que faudra faire nous même, j'en sais rien, mais en tout cas c'est nécessaire de couper les dépenses.


Faut arrêter avec la démagogie, Sarko n'est pas un dictateur en puissance . Je l'ai répété 10 000 fois, Sarko a un programme précis (on sait ce qu'il veut faire et comment il va le faire), qui peut ne pas te plaire , mais qui sera s'il est élu, choisi par la majorité des français, ca s'appelle la démocratie. Royal on sait ce qu'elle veut faire, mais la seule explication qu'on a sur la manière c'est: "je relancerai la croissance" et "j'en discuterai avec les partenaires sociaux".

Un petit exemple: elle a dit qu'il n'y aurait pas de réforme du code du travail sans accord des partenaires sociaux. On fait comment si les partenaires sociaux ne trouvent pas d'acords? Il est là le véritable immobilisme.

Moi je veux bien que l'on consulte les partenaires sociaux et ca tous le font sur chaque projet de loi , mais au final y a des responsabilités à prendre. Après on peut juger le bilan et dire qu'untel aurait mieux fait de suivre les recommandations de tel partenaire social.
Revenir en haut Aller en bas
https://regnumfrancorum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quel sera votre vote pour le 2nd tour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre vote pour le 2nd tour ?   Quel sera votre vote pour le 2nd tour ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera votre vote pour le 2nd tour ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Juste pour le trip ...
» Tournoi France GuildWars : Tour 3 [LsK]
» Top10 pour les REX bientot?
» pour les fan de zelda^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser