Regnum Francorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 re recrutement demon... -_-(attendez au moins la reponse..)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyranor
Vilain
Vilain



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2007

re recrutement demon... -_-(attendez au moins la reponse..) Empty
MessageSujet: re recrutement demon... -_-(attendez au moins la reponse..)   re recrutement demon... -_-(attendez au moins la reponse..) EmptyMer 03 Oct 2007, 14:31

( 2 soirs..) voila.. je voulais vous dire juste que c'était sympas d'être test mais bon ca me fait chier grave que je suis pas accepter... enfin surtout parce que sous la pression du test j'ai fait de la merde...
enfin déja je reconnaissais pas les voix.. donc je m'embrouillais à mort.. puis j'hésitait a faire plein de truc.. car je connais pas vos habitude... puis même j'ai fait du nimp je me suis pas lacher... jt braquer plus sur le faite que je dois pas faire d'erreur que sur le fait de lead ce qui ma fait plus d'erreur donc voila c'est chiant parceque j'ai surment le niveau mais je lai pas montrer... enfin bon voila.. je vais surement arreter gw car ca me soul de chercher des guildes.. soit des guildes pourri ou je m'emmerde grave ou alors des bonne guilde ou je foire le test -__- enfin voila . c'est votre choix et je le respecte, puis de toute façon je suis pas la pour me justifier...
++ et bonne chance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

re recrutement demon... -_-(attendez au moins la reponse..) Empty
MessageSujet: Re: re recrutement demon... -_-(attendez au moins la reponse..)   re recrutement demon... -_-(attendez au moins la reponse..) EmptyMer 03 Oct 2007, 14:48

Erreur d'Orange, il doit normalement laisser la personne postulante donner un mot sur notre jugement mais il ne l'a pas fait exprès, il a juste été un peu rapide...
Désolé du désagrément que cela ait pu te causer Sad

Notre décision a été prise après pas mal de discussion à la suite des GvGs d'hier soir.
Il faut savoir que le test est plutôt déterminant dans le cas où tu nous intéresses. A toi de faire en sorte qu'il se passe le mieux possible, c'est comme au BAC, aux concours à la FAC, etc Wink

En tout cas, bonne continuation irl et ig !
Revenir en haut Aller en bas
cyranor
Vilain
Vilain



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2007

re recrutement demon... -_-(attendez au moins la reponse..) Empty
MessageSujet: Re: re recrutement demon... -_-(attendez au moins la reponse..)   re recrutement demon... -_-(attendez au moins la reponse..) EmptyMer 03 Oct 2007, 14:49

ouep , tu as raison.. bon ben en tout cas merci quand meme.. ++
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ybeline
Seigneur
Seigneur
Mlle Ybeline


Nombre de messages : 467
Localisation : Hall de Guilde
Date d'inscription : 09/04/2006

re recrutement demon... -_-(attendez au moins la reponse..) Empty
MessageSujet: Re: re recrutement demon... -_-(attendez au moins la reponse..)   re recrutement demon... -_-(attendez au moins la reponse..) EmptyMer 03 Oct 2007, 14:54

Euh... d'ailleurs, Cyranor, tu es bien Demon Lange ? Que je me trompe pas de personne... Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyranor
Vilain
Vilain



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2007

re recrutement demon... -_-(attendez au moins la reponse..) Empty
MessageSujet: Re: re recrutement demon... -_-(attendez au moins la reponse..)   re recrutement demon... -_-(attendez au moins la reponse..) EmptyMer 03 Oct 2007, 15:18

oui oui... lOl
Revenir en haut Aller en bas
Dach / Orange
Guild Leaver Pro / Feeder
Guild Leaver Pro / Feeder
Dach / Orange


Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : Korova Milkbar
Date d'inscription : 12/03/2006

re recrutement demon... -_-(attendez au moins la reponse..) Empty
MessageSujet: Re: re recrutement demon... -_-(attendez au moins la reponse..)   re recrutement demon... -_-(attendez au moins la reponse..) EmptyMer 03 Oct 2007, 15:48

Oui désolé j'ai clos le topic parce qu'en général les personnes face à la réponse se contentent de dire : " ah ok je comprends merci quand même a + " et donc j'ai jamais vu l'intérêt xD !

En ce qui te concerne je pense pas qu'il y ai non plus matière à arrêter GW tu as des atouts et je pense pas que tu galères vraiment pour trouver une guilde mais bon... je me lancerai pas sur ce débat avec toi je pense pas que ça en vaille la peine c'est un choix qui te regarde.

@ + et merci pour ta disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playfire.com/
Contenu sponsorisé





re recrutement demon... -_-(attendez au moins la reponse..) Empty
MessageSujet: Re: re recrutement demon... -_-(attendez au moins la reponse..)   re recrutement demon... -_-(attendez au moins la reponse..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re recrutement demon... -_-(attendez au moins la reponse..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un crocodile de plus ou de moins ....
» recrutement
» [Recrutement]
» [Recrutement] Linki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regnum Francorum :: La Cour du Royaume :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser